Supers Chats !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supers Chats !!!

élevages de chats
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pissenlit ( Agathe).

Aller en bas 
AuteurMessage
Caro44
Rang: Administrateur
Caro44


Nombre de messages : 1937
Localisation : collée à mon ordi!!!
Date d'inscription : 10/04/2005

Pissenlit ( Agathe). Empty
MessageSujet: Pissenlit ( Agathe).   Pissenlit ( Agathe). EmptyVen 15 Avr à 18:20

Ici tu feras les entrainements de Pissenlit.
Revenir en haut Aller en bas
https://chatsdereve.forumactif.com
Agathe
Invité




Pissenlit ( Agathe). Empty
MessageSujet: Pisenlit   Pissenlit ( Agathe). EmptyDim 17 Avr à 17:18

cat
Pisenlit n'aime pas que je le brosse que je le brosse donc j'ai éssayé de lui montrer que ce n'est pas une méchanceté j'ai d'abord commencer à me brosser les cheveux devant lui mais c'était sur il ne comprenait pas!
Alors j'ai éssayé de lui donner un biberon de lait tout en le coifant mais je n'avait pas le temps de le faire car il egloutissait tout le lait avant que j 'ai le temps de le faire!
Du coup je désespèrait, don j'ai demander à ma maman un conseil et m'a dit de laisser Pissenlit examiner la brosse c'est ce que j'ai fait.
Donc quelque jours après il avait confiance (en la brosse)et ce laissait faire! cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Caro44
Rang: Administrateur
Caro44


Nombre de messages : 1937
Localisation : collée à mon ordi!!!
Date d'inscription : 10/04/2005

Pissenlit ( Agathe). Empty
MessageSujet: Re: Pissenlit ( Agathe).   Pissenlit ( Agathe). EmptyDim 17 Avr à 17:45

Propreté: 2
Revenir en haut Aller en bas
https://chatsdereve.forumactif.com
Lookoome
Invité




Pissenlit ( Agathe). Empty
MessageSujet: Re: Pissenlit ( Agathe).   Pissenlit ( Agathe). EmptyLun 25 Avr à 18:27

pendant que Agathe est absente, c'est moi qui ferait les entrainements de Pissenlit :
flower lundi 25 avril flower
Aujourd'hui, quand j'arrive chez Agathe, je suis accueillie par Lotus suivie de pres par Grey Kiss alors que Pissenlit reste en retrait en crachant mais Agathe m'avait prevenue qu'il n'aime pas les inconnus. Je leur donne a manger puis je m'occupe de Lotus, ensuite de Grey Kiss et enfin de Pissenlit.
Pissenlit s'est refugié dans la cuisine et maintenant il ne veut plus la quitter. je n'ai pas envie de le brusquer alors, je m'assois en face de lui,sans bouger, sans parler mais en le regardant. Au bout de quelques minutes, Pissenlit n'y tenant plus, vient faire son curieux. il s'approche, un peu, de plus en plus jusqu'à m'efflerer du bout des moustaches. Il me sent puis voyant qu'il n'y a plus de danger, commence à me grimper dessus. Alors je commence à parler doucement puis de plus en plus fort. Pissenlit est un peu surpris au début, mais, il s'habitue. Il s'assoit devant moi et semble m'ecouter. je continue a parler. Pissenlit vient se blottir dans le creux de mes genoux. J'avais la brosse à proximité de moi, donc je la prend, et je commence à faire la methode que j'ai utiliser pour Grey Kiss (voir entrainements de Grey Kiss). ça fonctionne très bien. Au bout d'une demie heure, je repose Pissenlit, je le caresse, je vais dire au revoir a Lotus et Grey Kiss et je pars.
Revenir en haut Aller en bas
Caro44
Rang: Administrateur
Caro44


Nombre de messages : 1937
Localisation : collée à mon ordi!!!
Date d'inscription : 10/04/2005

Pissenlit ( Agathe). Empty
MessageSujet: Re: Pissenlit ( Agathe).   Pissenlit ( Agathe). EmptyJeu 28 Avr à 18:53

confiance: 2
propreté: 2
Revenir en haut Aller en bas
https://chatsdereve.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Pissenlit ( Agathe). Empty
MessageSujet: Re: Pissenlit ( Agathe).   Pissenlit ( Agathe). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pissenlit ( Agathe).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agathe
» Lotus ( Agathe )
» Grey Kiss ( Agathe).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supers Chats !!! :: Entrainements. :: Exercices chatons.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser