Supers Chats !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supers Chats !!!

élevages de chats
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Grey Kiss ( Agathe).

Aller en bas 
AuteurMessage
Caro44
Rang: Administrateur
Caro44


Nombre de messages : 1937
Localisation : collée à mon ordi!!!
Date d'inscription : 10/04/2005

Grey Kiss ( Agathe). Empty
MessageSujet: Grey Kiss ( Agathe).   Grey Kiss ( Agathe). EmptyVen 15 Avr à 18:18

Ici tu feras les entrainements de Grey Kiss.


Dernière édition par le Dim 17 Avr à 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chatsdereve.forumactif.com
Agathe
Invité




Grey Kiss ( Agathe). Empty
MessageSujet: GG   Grey Kiss ( Agathe). EmptyDim 17 Avr à 17:24

Tu t'es trompé tu à mis Pisenlit au lieu de Grey Kiss!!

Je ferai mùon entrainement la prochaine fois j'ai pas le temps là!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro44
Rang: Administrateur
Caro44


Nombre de messages : 1937
Localisation : collée à mon ordi!!!
Date d'inscription : 10/04/2005

Grey Kiss ( Agathe). Empty
MessageSujet: Re: Grey Kiss ( Agathe).   Grey Kiss ( Agathe). EmptyDim 17 Avr à 17:44

désolée je change!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chatsdereve.forumactif.com
Agathe
Invité




Grey Kiss ( Agathe). Empty
MessageSujet: AA   Grey Kiss ( Agathe). EmptyMer 20 Avr à 19:45

AAh!!
Sacré Grey Kiss!
Il mange beaucoup trop!
Alors j'ai pris du papier alluminium que j'ai mis au dessus de sa gamelle mais les chats ne me croit pas autoritaire (Pissenlit aussi me fait le coup)
il s'amuse à l'enlevé, il joue avec et je retrouve plein de petit morceaux d'
allu. partout et il faut tout ramacer, merci Grey Kiss!!
Un jour, j'ai trouvé, dans un maasin un tapis imitent l'herbe (mais qui fait mal),alors quand il mets la patte dessus cela le chatouille et il part donc je met le tapis en desous la gamelle quand ce n'est pas l'heure de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Invité




Grey Kiss ( Agathe). Empty
MessageSujet: uu   Grey Kiss ( Agathe). EmptyMer 20 Avr à 19:49

Zut j'ai oublier de rajouter que du coup quand il n'est pas l'heure de manger il ne vient pas!
Revenir en haut Aller en bas
Caro44
Rang: Administrateur
Caro44


Nombre de messages : 1937
Localisation : collée à mon ordi!!!
Date d'inscription : 10/04/2005

Grey Kiss ( Agathe). Empty
MessageSujet: Re: Grey Kiss ( Agathe).   Grey Kiss ( Agathe). EmptyMer 20 Avr à 20:33

obéissance: 2
humeur: 2
Revenir en haut Aller en bas
https://chatsdereve.forumactif.com
Lookoome
Invité




Grey Kiss ( Agathe). Empty
MessageSujet: Re: Grey Kiss ( Agathe).   Grey Kiss ( Agathe). EmptyLun 25 Avr à 18:19

pendant que Agathe est absente, c'est moi qui ferait les entrainements de Grey Kiss :
flower lundi 25 avril flower
Aujourd'hui, quand j'arrive chez Agathe, je suis accueillie par Lotus suivie de Grey Kiss qui fait quand meme un peu son timide. Je l'appelle et je l'encourage à venir me voir. Je m'acroupi et il vient me dire bonjour et chercher des caresses. Je vais ensuite donner à manger aux chats, puis je m'occupe de Lotus (voir entrainement de Lotus). Une fois endormie je m'occupe de Grey Kiss. Je m'assois et je l'appelle. Il sort la tete de la cuisine ou il s'était refugié. je le rappelle, il fait quelques pas, je le rappelle encore et la il vient vers moi. je le prend ensuite delicatement et je le pose sur mes genoux. Je prend la brosse dans ma main et je la lui fait sentir. il la sent pendant 10 minutes et essaye de la manger. Je dis '"non" doucement mais fermement et il arrete. Je commnce par lui brosser d'abord la queue. Il a peur je sens ses muscles se raidir et ses griffes ressortir dans mes cuisses. Je continue de lui brosser la queue tout en lui parlant pour le rassurer et il se detend. Petit à petit, je remonte la brosse en lui laissant le temps de s'habituer. il s'allonge et commence à ronronner. Je continue à le brosser en lui parlant pendant 10 minutes puis je le lache par terre. il va voir pissenlit qui ne veut surtout pas quitter la cuisine. Je rappelle Grey Kiss et il vient tout de suite. Je le reprend sur mes genoux et je le carresse jusqu'à ce qu'il s'endorme. Je le prend dans mes bras delicatement et je vais le poser contre Lotus dans le panier.
Revenir en haut Aller en bas
Caro44
Rang: Administrateur
Caro44


Nombre de messages : 1937
Localisation : collée à mon ordi!!!
Date d'inscription : 10/04/2005

Grey Kiss ( Agathe). Empty
MessageSujet: Re: Grey Kiss ( Agathe).   Grey Kiss ( Agathe). EmptyJeu 28 Avr à 18:55

confiance: 2
propreté: 2
Revenir en haut Aller en bas
https://chatsdereve.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Grey Kiss ( Agathe). Empty
MessageSujet: Re: Grey Kiss ( Agathe).   Grey Kiss ( Agathe). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grey Kiss ( Agathe).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agathe
» Pissenlit ( Agathe).
» Lotus ( Agathe )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supers Chats !!! :: Entrainements. :: Exercices chatons.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser