Supers Chats !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supers Chats !!!

élevages de chats
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Agathe

Aller en bas 
AuteurMessage
Lookoome
Invité




Agathe Empty
MessageSujet: Agathe   Agathe EmptyVen 6 Mai à 18:06

flower Vendredi 29 avril flower

Aujourd'hui, quand j'arrive voir les 3 bouts de choux, je suis accueillie par Grey Kiss suivi de Pissenlit et Lotus en dernière. Elle me montre le chemin de la cuisine, je leur donne donc à manger, chacun leur gamelle. Pissenlit finit sa gamelle le premier. Il essaie d'aller manger dans la gamelle de Grey Kiss qui le chasse en crachant ! Il tente alors sa chance avec Lotus qui a la meme réaction que Grey Kiss mais Pissenlit commence à griffer, mordre et cracher sur Lotus. Je le prend alors par la peau du cou en le grondant fortement et je vais le mettre dans une autre salle. Quand je le pose par terre, Pissenlit va se refugier sous une armoire. Je retourne dans la cuisine, une fois qu'ils ont fini de manger, j'ouvre à Pissenlit et je prend Lotus sur mes genoux pour voir si elle n'est pas blessée.
Je l'examine ainsi partout : elle n'a rien ! Je commence alors à la brosser, elle m'aide en se lissant le poil en se lechant. Quand je vois que son poil est brillant, meme éblouissant, j'arrete.
Je prend ensuite Grey Kiss. Il essaie d'abord de jouer avec la brosse, je lui donne un bout de tissus pour le divertir. Je le brosse comme ça tranquillement jusqu'à ce qu'il s'endorme.
Puis je prends Pissenlit, il ne veut pas venir avec moi, apparement, il est rencunié ! Je le pose alors à cote de moi et je fais semblant de ne plus m'interresser à lui. Vexé, il vient sur les genoux en miaulant. Je le brosse alors pendant 10 minutes jusqu'à ce qu'il en ai marre et parte !
Je leur fait donc un gros bisous, un calin et je pars !

flower Dimanche 01 mai flower

Je commence par les nourrir en surveillant Pissenlit. Il n'essaie pas de manger dans les gamelles de Grey Kiss et Lotus. Aujourd'hui, je leur laisse quartier libre pendant que je nettoie la maison de fond en comble. Je commence par changer la litière puis je nettoie leurs colliers et leurs medailles. Je joue ensuite avec eux trois pendant plus d'une heure puis je pars.

flower Mardi 03 mai flower

Quand j'arrive, je ne suis accuillie par aucun chat. Je me demande ce qui se passe car ce n'est pas dans leurs habitudes ! Je les cherche et je trouve Grey Kiss dans l'évier en train de jouer avec le savon. Je le descend et je cherche les autres. J'appercois Pissenlit dormir sur son coussin qu'il avait pris son de déplacer dans un coin derrière un fauteuil mais je ne trouve pas Lotus ! Je la cherche pendant plus d'une heure sans la trouver. Je continue et je sors dans la rue voire si un voisin n'aurait pas vu quelque chose. Je me retourne et je vois le petit chaton jouer sur le toit ! Je grimpe vite par une echelle et je la prend ! Ouf ! c'est finit. Je leur fait faire ensuite un peu de propreté. Je leur rappelle qu'il faut aller dan la litière pour faire ses besoins. AU bout d'une heure, ils ont l'air de comprendre mais Lotus fait sa forte tete, vas dansl e bac et met tous les petits grains dehors ! Je la gronde gentiment et elle baisse la tete comme si elle était désolée. C'est l'heure pour moi de partir ! Je leur fait un gros bisou et je pars !

flower Jeudi 05 mai flower

Quand j'arrive, je suis accueillie par lers trois chats. Je vais voir la litière, elle est restée telle qu'elle ! Je les félicite puis je les nourri. Je les brosse pendant 10 minutes chacun, je joue avec eux puis je pars. Pissenlit veut me suivre ! Je le repousse getiment !
Revenir en haut Aller en bas
Caro44
Rang: Administrateur
Caro44


Nombre de messages : 1937
Localisation : collée à mon ordi!!!
Date d'inscription : 10/04/2005

Agathe Empty
MessageSujet: Re: Agathe   Agathe EmptySam 7 Mai à 16:32

Pissenlit:
obeissance: 2
proprete: 1
beaute: 1

Grey Kiss:
proprete: 1
beaute: 1

Lotus:
proprete: 1
beaute: 1
Revenir en haut Aller en bas
https://chatsdereve.forumactif.com
 
Agathe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pissenlit ( Agathe).
» Lotus ( Agathe )
» Grey Kiss ( Agathe).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supers Chats !!! :: Entrainements. :: Exercices chats.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser