Supers Chats !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supers Chats !!!

élevages de chats
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Lotus ( Agathe )

Aller en bas 
AuteurMessage
Caro44
Rang: Administrateur
Caro44


Nombre de messages : 1937
Localisation : collée à mon ordi!!!
Date d'inscription : 10/04/2005

Lotus ( Agathe ) Empty
MessageSujet: Lotus ( Agathe )   Lotus ( Agathe ) EmptyJeu 21 Avr à 19:30

Entrainements de Lotus.
Revenir en haut Aller en bas
https://chatsdereve.forumactif.com
Lookoome
Invité




Lotus ( Agathe ) Empty
MessageSujet: Re: Lotus ( Agathe )   Lotus ( Agathe ) EmptyLun 25 Avr à 18:08

pendant que Agathe est absente, c'est moi qui ferait les entrainements de Lotus :
flower lundi 25 avril flower
Aujourd'hui, quand j'arrive chez Agathe, je suis accueillie par Lotus. Elle vient tout de suite se frotter à mes jambes en miaulant. Je la caresse et je la prend dans mes bras, elle ronronne de plaisir. Je vois arriver ensuite Grey Kiss et en retrait Pissenlit qui me regarde en crachant. Je vais donc les nourrir. ils se precipitent sur leurs gamelles.
Je commence donc par m'occuper de Lotus. Je la prend sur mes genoux et je commence à la caresser, elle essaye d'attraper mes cheveux. Petit à petit, elle se calme alors je commece à la brosser, elle ronronne de plaisir. Elle se met sur le ventre pour me demaner de le lui brosser puis elle tends son cou pour que je le brosse. Une fois que j'ai fini de la brosser, son poil est eclatant. Quand je pose Lotus par terre elle va devant Grey Kiss en faisant sa belle puis revient vers moi. je la reprend sur mes genoux, elle se blottit et s'endort. Je la prend delicatement dans mes bras et je vais la poser tout aussi delicatement dans son panier. Elle s'etire un peu puis se rendort en ronronnant.
Revenir en haut Aller en bas
Caro44
Rang: Administrateur
Caro44


Nombre de messages : 1937
Localisation : collée à mon ordi!!!
Date d'inscription : 10/04/2005

Lotus ( Agathe ) Empty
MessageSujet: Re: Lotus ( Agathe )   Lotus ( Agathe ) EmptyJeu 28 Avr à 18:52

confiance: 2
propreté: 2
Revenir en haut Aller en bas
https://chatsdereve.forumactif.com
Lookoome
Invité




Lotus ( Agathe ) Empty
MessageSujet: Re: Lotus ( Agathe )   Lotus ( Agathe ) EmptyJeu 28 Avr à 21:24

hier je suis venue m'en occuper mais je n'ai pas eu le temps de marquer donc, je marque maintenant ! Je fais les entrainements des 3 chats ici.

flower Mercredi 27 avril flower

Quand je suis arrivée, les chats m'attendaient déjà devant la porte. Dès que je suis rentrée, ils se sont precipités sur mes jambes. Lotus faisait des aller-retour vers la cuisine en miaulant. Je leur ai donc donné à manger puis je suis j'ai changé leur litière en attendant qu'ils finissent leur repas. Je me suis ensuite occupée de Lotus :
- Je me suis enfermée dans une pièce avec elle pour que Pissenlit et Grey Kiss ne nous embete pas. Je l'ai mise à un bout de la pièce, elle a voulu me suivre alors je lui ai dit "NON" sans hausser la voix mais fermement. Elle m'a regardé puis s'est assise et n'a plus bouger. Je suis aller à l'autre bout de la pièce et j'ai dit Lotus, elle est venue alors je l'ai félicité et je l'ai ramené à l'autre bout et j'ai dit Motus. Là elle n'est pas venue alors je l'ai félicité encore puis j'ai redis Motus. Elle n'a toujours pas bouger. Je l'ai encore félicité puis j'ai dit Lotus et là, elle est venue. J'ai essayer une autre chose. De temps en temps, les chats qui vivent à plusieurs cofondent leurs noms. Alors j'ai dit Pissenlit. Elle a hésité à venir mais n'est pas venue. Je l'ai chaleureusement félicitée. J'ai ensuite dit Grey Kiss et elle a fait un pas mais apres elle est retournée en arrière. Je l'ai encore félicitée. J'ai ensuite redis Lotus et elle est venue me voir en courrant alors je l'ai caressée puis je l'ai sortie pour aller chercher Pissenlit.
- J'ai recommencer les memes experiences que pour Lotus. Je lui ai dit d'abord 1 fois son nom puis 2 fois Minenlit. Il n'a pas bougé pour Minenlit alors que pour Pissenlit, il est venu me voir. J'ai ensuite éssayé avec Lotus et Grey Kiss. Il n'a pas bougé d'un poil ! Je l'ai donc sorti et j'ai été chercher Grey Kiss.
- J'ai encore recommencé les experiences. Pour le premier exercice, il a eu tout bon mais pour le deuxième, dès que je disait Pissenlit, il venait. Alors je le ramenait là-bas en lui disant "NON" fermement. Au bout d'une disaine d'essais, il a compri. Je l'ai donc felicité beaucoup et je l'ai sorti.
Je leur ai fait des gros calins et je suis partie.

flower Jeudi 28 avril flower

Quand je suis arrivée, j'était déja attendu par les trois chats. J'ai donc décidé de ne pas les faire trop travailler aujourd'hui mais comme il ne faisait pas beau, je ne pouvait pas les sortir. Je les ai nourri, brossés et beaucoup caressés. J'ai joué avec eux pendant plus de trois heures sans voir le temps passer. Ils ont arretés dès qu'ils se sont sentis fatigués. Je leur ai fait un énorme calin chacun et je suis partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lotus ( Agathe ) Empty
MessageSujet: Re: Lotus ( Agathe )   Lotus ( Agathe ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lotus ( Agathe )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lotus, femelle, blanche.
» Agathe
» Pissenlit ( Agathe).
» Grey Kiss ( Agathe).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supers Chats !!! :: Entrainements. :: Exercices chatons.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser