Supers Chats !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supers Chats !!!

élevages de chats
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lookoome

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caro44
Rang: Administrateur
Caro44


Nombre de messages : 1937
Localisation : collée à mon ordi!!!
Date d'inscription : 10/04/2005

Lookoome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lookoome   Lookoome - Page 2 EmptyDim 12 Juin à 11:45

et je veux bien que tu te mettes les points stp !
Revenir en haut Aller en bas
https://chatsdereve.forumactif.com
Lookoome
Invité




Lookoome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lookoome   Lookoome - Page 2 EmptyDim 12 Juin à 11:55

Oui ! Je les met ! Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caro44
Rang: Administrateur
Caro44


Nombre de messages : 1937
Localisation : collée à mon ordi!!!
Date d'inscription : 10/04/2005

Lookoome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lookoome   Lookoome - Page 2 EmptyDim 12 Juin à 12:02

NON ! merci à toi ! Very Happy de mettre les points, de faire des entrainements aussi bien à lire !
Revenir en haut Aller en bas
https://chatsdereve.forumactif.com
Lookoome
Invité




Lookoome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lookoome   Lookoome - Page 2 EmptyDim 12 Juin à 12:08

Dans ce cas là, de rien ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lookoome
Invité




Lookoome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lookoome   Lookoome - Page 2 EmptyMer 15 Juin à 18:13

Programme : CONFIANCE et un peu d'obeissance
Chats : Angel, Caramel, Figaro, Flamme, Gribouille, Vince, Anakin, Diwan, Légende, Amina, Léa, Mia, Millane, Mimosa, Mona, Milka, Neige, Sédane, Sedowa, Star, Tissia, Polka et Virgule.

rambo Mercredi 15 Juin rambo

1ère exercice : CONFIANCE

Angel : Je me suis enfermée dans une pièce avec lui. Je me suis assise contre un mur, et j'ai fait semblant de l'ignorer. Angel s'est approché, véxé que je ne fasse pas attention à lui. Il s'est approché de plus en plus, puis s'est allongé sur mes genoux. Je l'ai félécité, puis je l'ai caressé : il ronronnait de plaisir. J'en ai profité pour le brosser un peu. Il s'est laissé faire. Je l'ai ensuite relaché.
Caramel : Comme pour Angel, je me suis enfermée avec lui. Je l'ai ignoré. Caramel a commencé à jouer, puis il a sauté sur une armoire à coté du mur sur lequel je m'appuyait, ensuite, sans que je vois, il a bandit sur moi ! Il s'est frotté à moi, puis s'est assis sur mes genoux. Je l'ai caressé et brossé. Je l'ai ensuite relaché.
Figaro : Je me suis aussi enfermée avec lui. Quand je suis allée m'assoir contre le mur, Figaro m'a suivie en s'est allongé contre moi. Je l'ai caressé pendant quelques minutes, puis je l'ai brossé, et enfin relaché.
Flamme : Je me suis enfermée avec lui. Il s'est assis en face de moi, et m'a regardé droit dans les yeux. Je n'ai pas détourné le regard. Il restait de marbre, moi aussi. Je le fixai toujours, puis il s'est détourné. J'ai alors baissé mon regard, et il est venu sur mes genoux. Il s'est couché sur le dos, en signe de soumission. Je lui ai frotté le ventre. Il adorait ça ! J'ai continué puis je l'ai brossé et enfin relaché.
Gribouille : Je me suis assise contre le mur. Gribouille est venu vers moi, la tête baissée. Je lui ai parlé tout doucement, pour le rassurer, il a alors relevé la tête et est venu s'allonger sur mes genoux. Je l'ai caressé, brossé puis relaché.
Vince : Je me suis enfermée dans une pièce, seule avec lui. Vince est monté sur l'armoire, il me regardait d'en haut, sans descendre de son perchoir. Comme pour Angel, j'ai fait semblant de l'ignorer et de m'occuper d'autre chose. Petit à petit, Vince est descendu de son perchoir et est venu vers moi en miaulant pour que je m'interresse à lui, et surtout que je m'occupe de lui. Je lui ai donc ouvert mes bras pour qu'il puisse venir sur mes genoux, ce qu'il a fait tout de suite. Je l'ai caressé, brossé et relaché.
Anakin : Dès qu'il est entré, Anakin est venu vers moi, mais à mi-chemin, il a été distrait par une mouche qui essayait de sortir de la pièce. Je me suis raclé la gorge, et Anakin m'a regardé. Je lui ai sourit, et il est venu en courant vers moi ! Je l'ai félicité, puis je l'ai caressé, brossé, et enfin relaché.
Diwan : Je l'ai posé par terre, il a tout de suite cherché à sortir en miaulant désesperement. Je lui ai parlé pour qu'il ne se sente pas seul, ce qui a bien fonctionné, il est tout de suite venu s'assoir à coté de moi. Je continuait à lui parler tranquillement, puis, tout doucement, il s'est couché contre moi. Je lui ai parlé, tout en le caressant d'une main et le brossant de l'autre. Je l'ai ensuite relaché.
Légende : Dès que j'ai ouvert la porte pour sortir Diwan, Légende est entré en trombe. J'ai donc refermé la porte et je me suis assise, comme à mon habitude, contre le mur. Légende est venu me voir tout de suite. Je l'ai longuement caressé et brossé. Je l'ai ensuite relaché.
Amina : Je l'ai prise dans mes bras pour la rentrer. Mona ( sa fille ) ne voulait pas la lacher, mais à force de persévérance, j'ai reussi à l'empecher d'entrer. J'ai posé Amina à l'entrée. Je me suis assise, Amina est tout de suite venue me voir. Je l'ai félicité, puis je l'ai caressée, brossée, et relachée.
Léa : Elle est tout de suite entrée, comme si elle attendait son tour. Elle a grimpé sur l'armoire et m'a observée. Je me suis assise, et j'ai fait semblant de m'affairer à autre chose. Véxé, Léa est descendue tout de suite de l'armoire pour venir me rappeler à l'ordre en me griffant, mais arrivée près de moi, elle s'est ravisée et a passé sa tête sous mon bras en miaulant pour que je deigne enfin m'interresser à elle. Je l'ai caressée, brossée puis relachée.
Mia : Je me suis enfermée avec elle. Mia a tout de suite voulu venir sur mes genoux. Je l'ai laissée faire. Au bout de quelques secondes, elle essayait déjà de jouer avec mes cheveux ( longs ). Je l'ai repoussée gentillement, puis, elle s'est allongée sur mes genoux, en attendant que je la cajole ; ce que j'ai fait tout de suite ! Je l'ai caressée, brossée et enfin relachée.
Mimosa : Mimosa était d'abord retissante, puis elle est venue vers moi en courant, la queue en l'air. Je l'ai félicitée, caressée, puis relachée.
Millane : J'ai posé Millane par terre. La première chose qu'elle fit, fut de se cacher sous l'armoire. J'ai alors entendu deux miaulement différentes : Mimosa s'était cachée sous l'armoire ! J'ai appelé Mimosa qui est venue tout de suite. Je l'ai caressée. Mimosa ronronnait de plaisir. Millane regardait la scène de loin sans oser approcher ( elle a peur des hommes car elle a été trouvée dans le jardin dans un piteux état, sans doute battue ). Mimosa l'encourageait à venir vers moi avec des petits miaulements. Au bout de quelques minutes, Millane a sorti la tête se sa cachette, et, petit à petit, est sortie totalement de sa cachette. Je l'encourageait à venir en lui parlant, ainsi que Mimosa, en miaulant. A force de patience, Millane s'est approchée tout doucement. Elle est venue contre Mimosa chercher, elle aussi, des caresses. Je l'ai félicitée. Je continuait à lui parler. Elle semblait m'écouter. J'ai ensuite relaché Mimosa pour rester seule avec Millane. j'ai continué à la caresser. Puis à un moment, j'ai senti qu'elle se relachait completement ! J'ai regardé : Elle s'était tranquillement endormie ! Je l'ai délicatement posée dans un panier, et enfin, je l'ai sortie de la pièce, pour la poser sur sa couverture dans la salle où Mimosa l'attendait.
Mona : Je l'ai posée par terre. Elle s'est allongée, et s'est endormi. J'ai raclé ma gorge pour lui rappeler que j'étais là. Elle est venue s'allonger sur mes genoux, et s'est endormie ! Je l'ai caressée, brossée puis elle s'est reveillée et est sortie tranquillement.
Milka : Je me suis enfermée avec elle. Milka est venue jusqu'à moi en rampant, puis elle a sauté sur mon pied ! J'ai éclaté de rire ! Milka a été contrariée par mon rire et s'est assise en me tournant le dos. Je lui ai parlé, puis elle s'est retournée et est venue s'assoir sur mes genoux. Je l'ai caressée, brossée et relachée.
Neige : Dès qu'elle est entrée, elle s'est précipité vers l'armoire. Je lui ai parlé, elle est venue s'assoir contre moi. Je l'ai félicitée, caressée, brossée puis relachée.
Sédane : Sédane a commencé par visiter toute la pièce dans les moindres petits recoins. Une fois son inspection terminée, elle est venue s'allonger sur dos qur mes genoux pour que je lui gratouille le ventre. Je l'ai félicitée, caressée, puis relachée.
Sedowa : A ma plus grande surprise, elle est venue tout de suite s'allonger sur mes genoux. Je l'ai caressée, brossée puis relachée.
Star : Je l'ai posée par terre, elle m'a suivie. Dès que je me suis assise, elle a sauté sur mes genoux. Je l'ai brossée, caressée et relachée.
Tissia : Elle s'est "jetée" sur le radiateur ! Je me suis donc assise à sa place contre le radiateur, et elle est venue tout de suite me voir. J'ai changé de place, elle m'a suivie. Je l'ai félicitée, caressée, brossée puis relachée.
Polka : Polka a commencé par jouer avec la une petite balle qu'elle avait trouvé. Je lui ai rappeler que j'étais là en me raclant la gorge. Elle m'a regardée, puis est venue s'assoir, puis s'allonger, en face de moi. Je l'ai brossée, caressée, puis relachée.
Virgule : Virgule est venue tout de suite sur mes genoux. Je l'ai félicitée, brossée, caressée et enfin relachée.

2ème exercice : OBEISSANCE

Au moment du repas, j'ai dis "Manger !", et tous les chats sans exception sont venus ! Je les ai félicités en leur donnant leurs croquettes.


Caro, je mettrai les points à mes chats !
Revenir en haut Aller en bas
Caro44
Rang: Administrateur
Caro44


Nombre de messages : 1937
Localisation : collée à mon ordi!!!
Date d'inscription : 10/04/2005

Lookoome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lookoome   Lookoome - Page 2 EmptyMer 15 Juin à 19:30

oulà ! j'ai la migraine !
je crois que c'est:
obéissance : 1 pour chacun
confiance : 1 pour chacun
sauf Millane qui a deux en confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://chatsdereve.forumactif.com
Lookoome
Invité




Lookoome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lookoome   Lookoome - Page 2 EmptySam 18 Juin à 22:00

Programme : OBEISSANCE et CONFIANCE
Chats : Amina et Stormy

chat qui cours Samedi 18 Juin chat qui cours


1er exercice : OBEISSANCE

Stormy : Je me suis enfermée dans une pièce avec lui. Je l'ai mis à l'opposer de moi, puis je l'ai appelé "Stormy !". Il a marqué une hésitation, puis il est venu. Je l'ai félicité, puis je l'ai remis au milieu de la pièce. Je l'ai rappelé "Stormy !". Il est venu tout de suite vers moi en courant. Je l'ai félicité puis je lui ai appris à aller chercher une télécommande et à la ramener. J'ai posé la télécommande sur la télévision puis je lui ai montré la télécommande et je lui ai demandé de me la ramener. Il m'a d'abord regardé bizzarement, puis est allé sentir la télécommande. Il l'a retournée du bout de son museau puis je lui ai redemandé de me la ramener. Il me l'a apportée tout de suite. Je l'ai félicité puis je l'ai relâché.
Amina : Je me suis enfermée avec elle, isolées. Amina est allée sur l'armoire, près du radiateur. Je me suis assise et je l'ai appelée "Amina !". Elle m'a regardé en penchant la tête du coté gauche ( trop mignon ! ), puis a miaulé. J'ai insisté "Amina !" Elle est descendue de son perchoir et est venue se frotter à moi en ronronnant. J'ai ensuite essayé le test de la télécommande. Je la lui ai montré, puis je suis allée m'assoir sur mon fauteuil et je lui ai fait comprendre que je voulais la télécommande. Elle l'a prise entre ses dents, a vérifié qu'elle ne tomberait pas, puis est venue me l'amené. Je l'ai chaleureusement félicitée, puis j'ai réessayé. Je lui ai refait comprendre que je voulais la télécommande, puis elle me l'a apportée. Elle est ensuite venue sur mes genoux et je l'ai caressée.

2ème exercice : CONFIANCE

Pour un chat, "maître" veut dire "copain", alors que pour un chien "maître" veut dire "chef". J'essaie donc de devenir amie avec mes chats.

Stormy : Je me suis enfermé dans une pièce avec lui, puis j'ai attendu qu'il vienne me voir, ce qu'il a fait rapidement. Il a commencé à jouer avec mes cheveux. A la place de mes cheveux, j'ai pris des bouts de ficelle que j'ai agité. Stormy essayait de les attraper, quand il arrivait à les prendre, il allait les cacher, puis après, il revenait en attraper d'autres. Quand il en a eu marre de ce jeu, j'ai pris une pelotte de laine et je la lui ai donnée. Stormy a joué avec pendant plusieurs minutes, puis s'est lassé. Je l'ai ensuite retourné sur le dos et fait plein de gratouilles. Stormy bougeait dans tous les sens, et essayait d'attraper mes bras ou mes mains. Au bout d'une demie heure, Stormy est allé se coucher sur la moquette. Je suis allée m'assoir et je l'ai appelé. Il est venu et s'est allongé sur mes genoux. Nous nous sommes endormis tous les deux sans nous en rendre compte. Quand je le suis réveillée, Stormy était déjà réveillé mais n'avait pas bougé car il veillait sur moi. Je l'ai caressé, il s'est couché contre moi. J'ai ensuite ouvert la porte, mais il ne voulait pas sortir. Au bout de quelques minutes, il s'est dettaché de moi.
Amina : Je me suis enfermée avec elle dans une pièce. Amina est montée sur l'armoire. Je me suis postée en bas et je l'ai appelée "Amina !", elle m'a regardé d'en haut puis a disparu et tout d'un coup est réapparu, a sauté de l'armoire, et a attérit sur mes épaules. De surprise, je suis tombée à la renverse. Amina s'est penchée au dessus de ma tête, et m'a regardé d'un drôle d'air. J'ai éclaté de rire ! Amina, vexée est s'est retournée, s'est assise sur mon ventre, de façon à ce que je ne puisse pas me lever, et que je le vois que son dos. De plus, elle me chatouillait le nez avec sa queue en la remuant. Je l'ai poussée tout doucement de façon à pouvoir me relever. Amina est venue se frotter à mon visage en ronronnant. Elle a ensuite trouvé la cachette de ficelles à Stormy et me les a rendues une par une. Une fois toutes les ficelles réunies devant moi, elle s'est assise face à moi, et m'a regardé d'un air suppliant. J'ai donc joué avec elle aux ficelles, puis elle est montée sur l'armoire et s'est amusée à sauter sur mon dos. Elle a répété ça au moins une vingtaine de fois puis est venue s'allonger sur le dos sur mes genoux. Je l'ai caressée longtemps, puis je l'ai relachée.
Revenir en haut Aller en bas
Lookoome
Invité




Lookoome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lookoome   Lookoome - Page 2 EmptyMar 21 Juin à 20:07

J'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Caro44
Rang: Administrateur
Caro44


Nombre de messages : 1937
Localisation : collée à mon ordi!!!
Date d'inscription : 10/04/2005

Lookoome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lookoome   Lookoome - Page 2 EmptyMar 21 Juin à 20:15

ok !
Amina :
obéissance : 2
confiance: 2

Stormy :
obéissance : 2
confiance : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://chatsdereve.forumactif.com
Lookoome
Invité




Lookoome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lookoome   Lookoome - Page 2 EmptyMar 21 Juin à 20:18

Merci !!! Tu as mis les points ??
Revenir en haut Aller en bas
Caro44
Rang: Administrateur
Caro44


Nombre de messages : 1937
Localisation : collée à mon ordi!!!
Date d'inscription : 10/04/2005

Lookoome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lookoome   Lookoome - Page 2 EmptyMar 21 Juin à 20:34

oui, il faut bien que je fasse quleque chose ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
https://chatsdereve.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Lookoome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lookoome   Lookoome - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lookoome
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lookoome
» Lookoome
» Lookoome
» Mia ( Lookoome )
» Lookoome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supers Chats !!! :: Entrainements. :: Exercices chats.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser