Supers Chats !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supers Chats !!!

élevages de chats
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Lookoome

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lookoome
Invité




Lookoome Empty
MessageSujet: Lookoome   Lookoome EmptyVen 29 Avr à 16:19

Ici, tous mes chats feront leurs entrainements, je n'oublierai pas de preciser les chats que je fais travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Lookoome
Invité




Lookoome Empty
MessageSujet: Re: Lookoome   Lookoome EmptyVen 29 Avr à 17:04

Mia, Léa, Angel, Star et Amina

Like a Star @ heaven Vendredi 29 avril Like a Star @ heaven

Quand je me lève ce matin, je suis accueillie par mes trois chats. Les ventres de Léa et Mia commencent à s'arrondir ! Mia vient se frotter à mes pieds et Angel me montre le chemin de la cuisine. J'ai compris le message donc je vais leur donner à manger. Je m'occupe ensuite de Mia.
- Je la prend sur mes genoux et je commence à la brosser. Mia n'a pas vraiment compris et saute sur la brosse pour jouer. Je lui dit de se tenir tranquille, alors, elle ne bouge plus et s'allonge pour enfin s'endormir. Je la brosse tranquillement. Je sens que Mia ne dort pas vraiment car quand elle veut que je brosse un endroit en particulier, elle se retourne. Je la brosse comme ça jusqu'à que ses poils soient plus doux que de la soie ! Puis, je la prend delicatement et je la met dans le panier. Je vais ensuite m'occuper de Léa.
- Je la prend tout doucement car elle était en train de dormir sur une couverture moelleuse. Je la prend, puis la pose sur mes genoux. Je la brosse, elle adore ça ! Elle aime tellement ça qu'elle ronronne de plaisir. Comme pour Mia, j'arrete de la brosser quand son poil devient beaucoup plus doux que de la soie ! Alors je la caresse jusqu'à ce qu'elle saute par terre parce qu'elle en avait marre. Je vais donc m'occuper de Angel.
- Quand je l'appelle, Angel vient tout de suite me voir en courrant. Je le prend sur mes genoux et je le brosse. Il ronronne de plaisir et à chaque fois que je passe la brosse sur son dos, il lève la queue comme une vague. Je le brosse comme ça pendant plus d'une demie heure. Angel ne se lasse pas mais à force, c'est moi qui en ai marre ! Alors j'arrete. De toute façon, c'est l'heure d'aller chercher les siamoises.
J'ai acheter deux simoises aux encheres. Je les ai appelée Star et Amina. Quand je reviens à la maison, il n'y a que Angel qui m'attend. Maintenat que Lé et Mia attendent des bébés, elles passent la majorité de leur temps à dormir. Je presente donc les deux nouvelles à Angel qui est vraiment très content d'avoir de nouvelles copines. Star et Amina restent tout le temps cote à cote. Mia et Léa ont senti l'odeur des nouvelles. Mia, qui est d'une nature très amicale vient tout de suite les saluer alors que Léa va sous un meuble et crache, ce qui fait peur à Star et Amina. Je les rassure donc. Au bout d'une heure, je vais chercher Léa qui n'avait pas quitter son repert et je la met en face des siamoises. Léa se calme et va meme se frotter à elles. Je décide donc de les laisser mais de garder un oeil sur eux. Léa est jalouse que Mia et Angel aillent avec les nouvelles mais, elle ne le fait pas trop remarquer. Mia et Léa commencent à fatiguer. Depuis qu'elles attendent des chatons, elles ont pris l'habitude de dormir l'une contre l'autre. Léa appelle donc Mia pour aller dormir, mais Angel va se coucher contre les deux futures mamans et appelle les siamoises qui viennent elles aussi dormir. Les cinq chats dorment ainsi ensemble depuis maintenant plus d'une heure et dans leurs moustaches, on dirait qu'ils sourient...
Revenir en haut Aller en bas
Caro44
Rang: Administrateur
Caro44


Nombre de messages : 1937
Localisation : collée à mon ordi!!!
Date d'inscription : 10/04/2005

Lookoome Empty
MessageSujet: Re: Lookoome   Lookoome EmptyVen 29 Avr à 17:23

Mia:
propreté: 1
beautée: 1

Léa:
propreté: 1
beautée: 1

Angel:
propreté: 1
beautée: 1

Star:
confiance: 1

Amina:
confiance: 1

si je me suis trompée, dit le moi!! c'est dur de mettre des points comme ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chatsdereve.forumactif.com
Lookoome
Invité




Lookoome Empty
MessageSujet: Re: Lookoome   Lookoome EmptyVen 29 Avr à 17:37

non c'est bon ! C'est plus dur pour toi de mettre les points mais je pense que c'est plus rapide, tu n'es pas obligée d'aller voir tous les chats et c'est plus rapide pour moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Lookoome
Invité




Lookoome Empty
MessageSujet: Re: Lookoome   Lookoome EmptyDim 8 Mai à 21:05

cherry Dimanche 08 mai cherry

Quand je me réveille, Angel, Mia et Amina attendent à la porte de ma chambre. Lorsque j'ouvre la porte, les trois chats viennent se frotter à mes jambes et miaulant. Je leur dit bonjour, je les caresse et je descend leur donner à manger. Angel se jette sur sa gamelle, alors que Mia et Amina mangent tout doucement. Je vais voir Léa, qui devait bientot avoir son chaton. Quand j'arrive, Léa a déjà commencé le travail. Sa grande amie, Star, ne reste pas loin d'elle et la regarde. Elles sont inséparables ! Je vois que ma presence gène la future maman, alors je vais attendre dans la cuisine avec les autres chats. Dix minutes plus tard, je vais voir où en est Léa. Lorsque j'arrive, je trouve le panier vide et Star aussi a disparu ! Je les cherche partout, en vain ! Je fouille dans les moindres recoins et je finis par les trouver dans l'armoire d'une pièce, Léa allongée sur une couverture toute douce en train d'allaiter son petit. Il est tout gris et vraiment minuscule. Je me demande où il a bien pu aller chercher cette couleur, puisque ses parents sont roux et blancs ! Mais peu importe, il est vraiment magnifique. C'est un garçon, je décide de l'appeler Légende. Je laisse l'heureuse maman avec son fils et son amie, je vais chercher leurs gamelles, un panier, un bac de litière et je ferme la porte pour qu'aucun chat ne vienne les troubler, au moins les premiers jours. Angel fouille partout et s'enerve de plus en plus ! Je devine qu'il a envie de voir son petit alors je l'amene dans mes bras voir Légende et sa maman. Lorsque Léa le voit, elle miaule tout doucement en regardant son bébé. Je les laisse ensemble pendant une heure puis je viens chercher Angel.
Je brosse ce jeune papa pendant plus d'une heure, il ronronne et ferme les yeux. En le regardant, je jurerai qu'il sourit ! Je devine donc qu'il pense à son fils et à son futur autre chaton avec Mia. Je n'essaie pas de lui faire des exercices d'obeissance, ce serait peine perdue, il n'a pas la tete à se concentrer ! Je le posedonc sur le canapé à coté de moi. Il n'a pas changé de position, c'est à peine s'il a sentit que je l'ai bougé ! Je m'occupe ensuite de Amina.
Je décide de lui donner un bain, son premier bain ici ! Je lui fait couler l'eau et je la met dans la baignoire, elle va en dessous le robinet et joue à m'arroser, je suis trempée mais elle aussi ! Je lui met du shampooing pour chats. Elle n'aime pas du tout ça ! Elle se roule dans l'eau pour s'en débarrasser ! Je la rince puis je la seche, son poil est luisant ! Je lui montre un miroir, elle saute sur son reflet en crachant ! Le chat en face fait exactement comme elle, donc elle reste assis en face et saute d'un coup ! J'enleve le miroir avant qu'elle s'assome ! Je veux ensuite m'occuper de Mia, mais elle dort alors je la laisse tranquille. Je ne vais pas déranger Star non plus car elle veille sur sa copine.
Je vais donc au refuge voir si ils ont des chats qui ont besoin d'une maison. Quand j'arrive, je vois un magnifique chat gris, dans un coin, un air suppliant dans les yeux alors je décide de le prendre. Je l'appelle Gribouille, un nom qui, je trouve, lui va vraiment bien ! Je le ramene à la maison. Je redoute un peu la réaction de Angel car il tenait à sa place de male dominant !
Je pose Gribouille devant Angel qui le sent en crachant. Gribouille s'allonge sur le dos en signe de soumission. Angel remue la queue et part, satisfait ! je suis soulagée qu'il n'y ai pas eu de bataille. Je le présente ensuite aux chattes, saut à Star et Léa, restées en haut. Les présentations se passent très bien car Amina et Mia ne laissent pas tomber Angel pour Gribouille qui reste seul dans son coin mais au dernier moment, Angel vient vers lui et miaule pour lui faire signe d'aller avec eux. Je les laisse comme ça et quand je reviens, les deux chats dorment cote a cote !
Revenir en haut Aller en bas
Caro44
Rang: Administrateur
Caro44


Nombre de messages : 1937
Localisation : collée à mon ordi!!!
Date d'inscription : 10/04/2005

Lookoome Empty
MessageSujet: Re: Lookoome   Lookoome EmptyLun 9 Mai à 19:16

Angel:
propreté: 1
beauté:1

Amina:
propreté: 1
beauté: 2
heu... je crois que c'est tout, dit moi si je me trompe!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chatsdereve.forumactif.com
Lookoome
Invité




Lookoome Empty
MessageSujet: Re: Lookoome   Lookoome EmptyLun 9 Mai à 20:23

non, c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Lookoome
Invité




Lookoome Empty
MessageSujet: Re: Lookoome   Lookoome EmptyLun 16 Mai à 11:25

Angel, Amina, Gribouille et Star

sunny Lundi 16 mai sunny

Quand j'ouvre la porte de ma chambre ce matin, je suis accueillie par Angel et Amina. Je m'assois à cote d'eux contre le mur et ils viennent se coller à moi alors je les caresses tous les deux ( chacun a une main ). Ils ronronnent de plaisir. Je ne sais pas combien de temps nous avons pu rester ainsi mais Star est montée pour me faire signe qu'elle avait faim, alors je me suis levée et je suis allée à la cuisine leur donner à manger. Star s'est jetée sur sa gamelle. Tous les chats étaient là sauf les deux mamans ( Léa et Mia ) qui étaient sans doute restées avec leurs bébés. Je les ai laissées tranquilles car j'allait les sortir dans le jardin apres avec leurs petits ( Figaro et Légende ). Une fois qu'ils ont fini leurs gamelles, les chats se sont dispersés.
J'ai pris Gribouille, je m'en suis occupée : Je l'ai placé sur la canapé à coté de moi ( la porte de la salle était fermée ) puis je lui ai tourné le dos. Gribouille s'est d'abord allongé et il m'a ignoré mais en se demandant se que je faisait. Au bout de quelques minutes, véxé que je ne lui accorde pas la moindre attention, il est venu sur mes genoux en miaulant. J'ai sourit et je l'ai félicité en le caressant. Il ronronnait de bien être ! Je l'ai caressé pendant encore quelques minutes puis je l'ai mis hors de la salle et j'ai été chercher Star.
J'ai réessayé le meme exercice que Gribouille. Star a mis plus de temps à venir sur mes genoux, mais elle est venue ! Je l'ai carressée jusqu'a ce qu'elle en ai marre et qu'elle me demande de sortir. J'ai ensuite pris Angel qui attendait à la porte, curieux.
J'ai encore fait le meme exercice, et Angel est tout de suite venu sur mes genoux ! Je l'ai encore plus felicité que les autres et je l'ai brossé ensuite. Je l'ai relaché mais je n'en avait pas fini avec lui !
J'ai pris Amina qui attendait, elle aussi, à la porte. J'ai encore fait le meme exercice que pour les autres chats, et comme Angel, elle est venue tout de suite. Je l'ai longuement felicitée, puis je l'ai aussi brossée et ensuite, je l'ai emmenée dans la salle de bain pour lui faire une beautée ( elle participe au concours comme Angel ). J'ai coulé un bain, pas trop chaud ni trop froid puis je l'ai mise dedans. Au début, elle s'est un peu débattue, puis à la fin, elle s'amusait à m'arosser ainsi que la pièce ! Je l'ai ensuite sechée, puis j'ai un peu egalisé ses poils et enfin, je l'ai brossée puis je l'ai relachée pour reprendre Angel. Je lui fait "subir le meme sort" que Amina. Ils étaient beaux comme des sous neufs ! Je suis ensuite allée m'occuper de Léa, Mia, Figaro et Légende ( voir jardin ).
Revenir en haut Aller en bas
Caro44
Rang: Administrateur
Caro44


Nombre de messages : 1937
Localisation : collée à mon ordi!!!
Date d'inscription : 10/04/2005

Lookoome Empty
MessageSujet: Re: Lookoome   Lookoome EmptyLun 16 Mai à 18:03

bon, je te le fais à 6 h!! et fais en plutôt chat par chat, si tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
https://chatsdereve.forumactif.com
Caro44
Rang: Administrateur
Caro44


Nombre de messages : 1937
Localisation : collée à mon ordi!!!
Date d'inscription : 10/04/2005

Lookoome Empty
MessageSujet: Re: Lookoome   Lookoome EmptyLun 16 Mai à 19:04

Angel:
confiance: 1
obéissance: 1
beauté: 1
propreté: 1

Amina:
confiance: 1
obéissance: 1
beauté: 1
propreté: 1

Gribouille:
obéissance: 1

Star:
obéissance:1
Revenir en haut Aller en bas
https://chatsdereve.forumactif.com
Lookoome
Invité




Lookoome Empty
MessageSujet: Re: Lookoome   Lookoome EmptyDim 22 Mai à 21:29

Propreté : La propreté se fait en plusieurs étapes ( ça depend du chat ) ( Comme pour les chatons )

Mimosa, Mia, Amina, Angel, Léa, Star, Gribouille, Sedowa.

cat Dimanche 22 mai cat
Etape N°1

Je remplis la litière. Je mets Mimosa dedans et elle fait tout de suite ses besoins ! Je la felicite. Je met ensuite Star dans le bac, au début, elle essaie de partir mais je l'en empeche. Au bout d'une demie heure ( et oui, il faut beaucoup de patiente ! ), elle fait ses besoins. Je la felicite puis je la laisse partir. Je recommence cet exercice avec tous mes chats.
Mimosa => thumright ; Mia => thumleft ; Amina => thumleft ; Angel => thumleft ; Léa => thumright ; Star => thumright ; Gribouille => Thumb down ; Sedowa : Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Lookoome
Invité




Lookoome Empty
MessageSujet: Re: Lookoome   Lookoome EmptyLun 23 Mai à 17:13

Propreté : La propreté se fait en plusieurs étapes ( ça depend du chat ) ( Comme pour les chatons )

Mimosa, Mia, Amina, Angel, Léa, Star, Gribouille, Sedowa.

albino Lundi 23 mai albino
Etape N°2

Je refais faire le meme exercice que hier à mes chats. Ils ont tous ( sans exception) compris le fonctionnement.

Programme de demain : pareil que pour les chatons
Revenir en haut Aller en bas
Caro44
Rang: Administrateur
Caro44


Nombre de messages : 1937
Localisation : collée à mon ordi!!!
Date d'inscription : 10/04/2005

Lookoome Empty
MessageSujet: Re: Lookoome   Lookoome EmptyLun 23 Mai à 19:03

propreté: 2 pour tous tes adultes
Revenir en haut Aller en bas
https://chatsdereve.forumactif.com
Lookoome
Invité




Lookoome Empty
MessageSujet: Re: Lookoome   Lookoome EmptyMar 24 Mai à 18:16

Propreté : La propreté se fait en plusieurs étapes ( ça depend du chat ) ( Comme pour les chatons )

Mimosa, Mia, Amina, Angel, Léa, Star, Gribouille, Sedowa et Légende (adulte depuis aujourd'hui)

pig Mardi 24 Mai pig

Etape 3

Aujourd'hui, j'ai un nouvel adulte avec mes chats : C'est Légende. Etant donné que je suis rendu au meme niveau avec les chatons, Légende est au meme point que les adultes et peut donc faire ces exercices avec eux.
AUjourd'hui, j'ai changé de place au bac de litière (changé de pièce). Au début, Sedowa n'a pas compri et est retourné faire ses besoins dans la première pièce. Je l'ai grondée et mise dans le bac. Les autres chats ont compri tout de suite sauf Légende qui était distrait !

je vais devoir recommencer l'exercice demain avec Sedowa et Légende.
Revenir en haut Aller en bas
Caro44
Rang: Administrateur
Caro44


Nombre de messages : 1937
Localisation : collée à mon ordi!!!
Date d'inscription : 10/04/2005

Lookoome Empty
MessageSujet: Re: Lookoome   Lookoome EmptyMar 24 Mai à 19:01

propreté: 2 pour chaque adulte
Revenir en haut Aller en bas
https://chatsdereve.forumactif.com
Lookoome
Invité




Lookoome Empty
MessageSujet: Re: Lookoome   Lookoome EmptyMer 25 Mai à 20:42

Propreté : La propreté se fait en plusieurs étapes( ça depend du chat ) ( Comme pour les chatons )

Sedowa et Légende

monkey Mercredi 25 Mai monkey
Seance N°4

Aujourd'hui, je change encore de place au bac à litière. Légende est moins distrait que hier et comprend tout de suite. Sedowa le regarde faire puis fait pareil.
Demain : Je ferrai encore une séance à Sedowa car je pense qu'elle a fait ses besoins car elle a vu un autre chat le faire mais autrement, elle ne l'aurait pas fait.


Dernière édition par le Ven 27 Mai à 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caro44
Rang: Administrateur
Caro44


Nombre de messages : 1937
Localisation : collée à mon ordi!!!
Date d'inscription : 10/04/2005

Lookoome Empty
MessageSujet: Re: Lookoome   Lookoome EmptyMer 25 Mai à 20:51

propreté: 2 pour chacun
Revenir en haut Aller en bas
https://chatsdereve.forumactif.com
Lookoome
Invité




Lookoome Empty
MessageSujet: Re: Lookoome   Lookoome EmptyVen 27 Mai à 16:49

Propreté : La propreté se fait en plusieurs étapes( ça depend du chat ) ( Comme pour les chatons )

Sedowa

rendeer Vendredi 27 Mai rendeer

Aujourd'hui, j'ai encore changé de place à la litière. Puis, j'ai mis Sedowa dans la pièce où il y a la litière. Son premier reflexe a été d'aller faire ses besoins dans le bac (de litière). Je l'ai chaleureusement félicitée puis j'ai ouvert la porte pour qu'elle puisse sortir si elle veut.

Propreté pour tous les chats adultes : thumright
Revenir en haut Aller en bas
Caro44
Rang: Administrateur
Caro44


Nombre de messages : 1937
Localisation : collée à mon ordi!!!
Date d'inscription : 10/04/2005

Lookoome Empty
MessageSujet: Re: Lookoome   Lookoome EmptyVen 27 Mai à 16:54

propreté: 2 pour Sedowa
Revenir en haut Aller en bas
https://chatsdereve.forumactif.com
Lookoome
Invité




Lookoome Empty
MessageSujet: Re: Lookoome   Lookoome EmptyVen 27 Mai à 21:05

Programme : CHASSE

Chat(s) : Mimosa ( en preparation au concours du 10 juin )

Like a Star @ heaven Vendredi 27 Mai Like a Star @ heaven

Aujourd'hui, j'ai inscrit Mimosa à un concours de chasse. Je l'entraine un peu :
Je prends un bout de chiffon, je l'agite et le fait glisser devant elle. Elle le suit en rempant à moitié, puis j'arrete le chiffon, Mimosa en profite pour sauter dessus ! J'esquive à droite, mais Mimosa n'a pas dit son dernier mot ! Elle continue à le suivre en rempant. Cette fois, j'accelere, Mimosa fait de meme. Je continue de plus en plus vite : Mimosa prend de l'élan et saute sur chiffon, les griffes dehors ! Ouf ! j'ai retiré ma main juste à temps. Je recupere le chiffon et je continue. Mimosa use de toutes ses ressources pour reussir à attraper le bout de tissus. Elle adore ça ! C'est moi qui arrete l'exercice au bout d'une demie heure, car je commence à me lasser ! Je la felicite et lui laisse le bout de chiffon qu'elle s'amuse à dechiqueter !
Revenir en haut Aller en bas
Caro44
Rang: Administrateur
Caro44


Nombre de messages : 1937
Localisation : collée à mon ordi!!!
Date d'inscription : 10/04/2005

Lookoome Empty
MessageSujet: Re: Lookoome   Lookoome EmptyVen 27 Mai à 21:09

chasse: 2
Revenir en haut Aller en bas
https://chatsdereve.forumactif.com
Lookoome
Invité




Lookoome Empty
MessageSujet: Re: Lookoome   Lookoome EmptySam 11 Juin à 21:08

Programme : OBEISSANCE
Chats : Angel, Caramel, Figaro, Flamme, Gribouille, Vince, Anakin, Diwan, Légende, Amina, Léa, Mia, Millane, Mimosa, Mona, Neige, Sédane, Sedowa, Star, Tissia, Polka et Virgule.

rambo Samedi 11 Juin rambo

Aujourd'hui, j'entraine mes chats à obeir.

Premier exercice :

Angel : Je m'enferme dans une grande pièce au calme avec lui. Je m'accroupis et je l'appelle : "Angel !". Il me regarde mais ne vient pas. J'insiste "Angel !". Il fait quelques pas mais n'ose pas venir. Je recommence "Angel !". Il vient se frotter à mes jambes en ronronnant. Je le caresse pendant quelques minutes puis je fais semblant de ne plus m'interresser à lui. Quand il s'est éloigné, je le rappelle "Angel !", et il vient tout de suite ! Je le félicite très longtemps puis je le laisse sortir.
Caramel : Comme pour Angel, je m'enferme dans une grande pièce avec Caramel. Je l'appelle "Caramel !". Il ne bronche pas. J'insiste "Caramel !", et à ma plus grande surprise, il vient tout de suite ! Je le félicite car je ne pensait pas y arriver aussi facilement !
Figaro : Je m'enferme avec lui. Je refait l'exercice avec Figaro. Je l'appelle "Figaro !". Il vient vers moi mais s'arrete au milieu et va essayer d'attraper une mouche ! Je le rappelle "Figaro !" mais un peu plus fermement. Il cesse d'embeter la mouche pour venir me voir. Je le félicite.
Flamme : Je m'emferme aussi avec lui. Comme c'est la première fois, il se demande ce que je vais faire et va se tapir contre le mur. Je m'assoies à quelques mètres de lui et je l'appelle "Flamme !". Il me regarde en se demandant ce qu'il faut faire. Je tapotte par terre à coté de moi en l'appelant pour lui montrer qu'il faut venir me voir à l'apel de son nom. Il a l'air de comprendre et vient juste où je tapottait ! Je le félicite chaleureusement !
Gribouille : Je m'emferme aussi avec lui. La première fois que je l'appelle, il vient vers moi en trottinant ! Je le félicite et je le relache !
Vince Je m'emferme avec lui. Vince va se cacher sous une armoire ! Je m'assois et je fais semblant de ne pas m'occuper de lui mais je ne le regarde pas. Au bout de quelques minutes, Vince sort le bout de son museau et approche de moi petit à petit. Quand il voit que c'est moi, il vient s'allonger sur mes genoux. je reste ainsi longtemps le caresser puis je le sors.
Anakin : Je m'emferme avec lui au calme. Je l'appelle "Anakin !". Il me regarde sans comprendre. Je le rappelle et il vient vers moi, fait un tour, change de sens, m'observe puis s'assois juste devant moi ! Je le félicite un peu mais c'est à revoir !
Diwan : Je m'emferme avec lui. Il cherche une sortie partout où il peut. je lui parle calmement pour le rassurer. Il s'assois et m'observe. Se sera à celui qui restera le plus longtemps comme ça. Au bout d'une dizaine de minutes, Diwan fait le premier pas. Je ne bouge pas. Il s'approche encore jusqu'a me toucher de ses moustaches. il s'allonge ensuite contre moi et je le caresse. Se sera tout pour aujourd'hui !
Légende : Dès que je m'assois, il vient s'assoir sur mes genoux ! Je le force à aller au bout de la pièce et je l'appelle "Légende !". Il vient me voir en courrant comme un fou ! Je le caresse mais il vuet jouer et commence à attraper mes cheveux ! Je l'en empèche car il ne faut pas qu'il prenne de mauvaises habitudes ! Je le lache ensuite.
Amina : Amina est déja très obeissante mais, c'est plutot par soumission. Je l'appelle, elle vient. Je la félicite et je la laisse repartir. Je la rappelle. Elle revient. Je commence à jouer avec elle pour lui montrer que je ne suis pas une menace. ça marche ! Au bout de quelques minutes, elle est totalement détendue ! Je la rappelle. Elle re-revient, mais cette fois-ci, joyeuse !
Léa : Quand elle arrive, elle s'assoit en face de moi. Je la regarde, elle me regarde. Je l'appelle et elle vient. Elle se couche sur mes genoux, sur le dos et ronronne ! je la félicite et je lui chatouille le ventre : elle adore ça !
Mia : Bizarrement, elle réagit exactement de la même façon que Léa ! Je la félicite mais ne lui chatouille pas le ventre : elle déteste ça !
Millane : Elle va se tapir sous l'armoire et ne veut plus sortir. Elle ne fait pas la curieuse. J'agite donc devant son nez un brin d'herbe. ça fonctionne ! Elle essaie de l'attraper ! Je la prend délicatement, je vais m'assoir et je la pose sur mes genoux. Elle est crispée : je lui fait donc un bon massage pour la détendre. ça marche ! Elle finit par s'endormir ! Je la lache car je sens qu'elle perdrait qa confiance en moi si je la faisait travailler maintenant.
Mona :Elle cherche les autres chats et commence à paniquer. Je la rassure puis je commence l'exercice. Elle est vraiment très attentive. Elle suit le moindre de mes gestes. Je l'appelle "Mona !". Elle me regarde en penchant la tête à droite comme si elle ne comprenait pas. Je tapotte par terre en lui disant "Mona !". Elle regarde ma main puis vient me voir en marchant tranquillement. je la félicite, puis je la relache. Elle se précipite retrouver les autres chats !
Neige : Elle va jouer avec un bout de tissus qui dépassait d'une armoire. Je l'appelle "Neige !". Elle continue à jouer. Plus fermement "Neige !". Elle me regarde puis continue à jouer. Plus fermement en tapotant par terre "Neige !!". Elle vient enfin me voir ! Je le félicite.
Sédane : Elle reste debout en face de moi en attendant que je l'appelle. Je l'appelle donc "Sédane !" et elle vient me voir courant et me saute dessus ! Je tombe à la renverse en éclatant de rire ! Je joue un peu avec elle puis je la relache.
Sédowa : Je l'appelle "Sédowa !". Elle vient me voir tout doucement. Elle n'est pas encore arrivée alors je dois l'appeler pour la forcer à allonger le pas : "Sédowa !". Elle redresse la tête et avance plus vite. Je la félicite une fois qu'elle est arrivée.
Star : Quand je l'appelle, elle vient tranquillement me voir en trottinant. Elle s'assois à coté de moi en attendant des caresses. Je la félicite. Elle repart là où elle était, attendre que je l'appelle, ce que je fais. Elle revient en trottinant, s'assois à coté de moi, puis attend que je la caresse. Une fois caressée, elle repart. Je décide d'arreter car je sens que ça pourrait durer longtemps ! Je lui ouvre la porte et elle part tranquillement.
Tissia : Quand elle rentre, elle repère le radiateur, et va se coller contre. Je l'appelle "Tissia !", mais elle ne veut pas quitter son radiateur ! Je recommence plus fermement mais elle en fait toujours à sa tête ! Je la chasse alors du radiateur et je m'assois contre, puis je l'appelle. Bizarrement, elle arrive en courant ! Je la félicite puis je change de place. Je l'appelle et, miracle, elle vient tout de suite ! Je la félicite encore plus et je la relache !
Polka : Quand elle rentre dans la pièce, elle s'allonge en plein milieu et s'endort. Je la reveille, puis je l'appelle. Elle part à l'oposer de moi ! Je la rappelle ! Elle continue son chemin. Je la rappelle mais en la grondant, et contre toutes attentes, elle arrive ! Je la félicite.
Virgule : Je l'appelle, elle vient tout de suite. Je réessaie, elle revient. Je fais ça plusieurs fois en la félicitant, elle revient à chaque fois.

Bilan : Il faudra refaire cet exercice plusieurs fois pour vérifier qu'il soit bien acquis.

2ème exercice :

Tous les chats : Je dis "Manger !" en agitant la boite de croquette, et tous les chats viennent. Je les félicite en leur donnant les croquettes.
Bilan : Il faut le refaire tous les jours jusqu'à qu'ils viennent dès que je dis "Manger !"
Revenir en haut Aller en bas
Lookoome
Invité




Lookoome Empty
MessageSujet: Re: Lookoome   Lookoome EmptySam 11 Juin à 21:37

Si tu veux, je vais mettre les points une fois que tu m'auras notée ! Bonne chance ! Lol !
Revenir en haut Aller en bas
Lookoome
Invité




Lookoome Empty
MessageSujet: Re: Lookoome   Lookoome EmptyDim 12 Juin à 11:13

Programme : PROPRETE et un peu d'obeissance
Chats : Angel, Caramel, Figaro, Flamme, Gribouille, Vince, Anakin, Diwan, Légende, Amina, Léa, Mia, Millane, Mimosa, Mona, Neige, Sédane, Sedowa, Star, Tissia, Polka et Virgule.

batman Dimanche 12 Juin batman

1er exercice :

Je dis "Manger !" en secouant la boite de croquette. Flamme, Anakin, Polka, Diwan, Légende, Figaro, Caramel et Mona arrive en courant. Je les félicite en leur donnant des croquettes. Puis les autres chats arrivent tranquillement. Je leur donne leurs croquettes.

2ème exercice :

Je fais prendre un bain à tous mes chats.

Angel : Je m'emferme avec lui dans la salle de bain. Il essaie de partir. Je fais couler un bain, je prend Angel, et je le met dedans ! Il miaule de desespoir ! Je le rassure. Je le lave avec un shampooing spécial chats, puis je le rince bien tout doucement. Je le sors, puis je le sèche. Je lui remet son collier, sa médaille et son ruban. Je le brosse un peu, puis je lui lave bien les coussinets. Je le relache enfin, tout beau !
Caramel : je m'emferme aussi avec lui. Caramel ne veut pas aller dans le bain ! Il se défend tout ce qu'il peut, mais à force de patience, j'arrive à le mettre dedans. Il reste calme pendant que je le lave. Je le sèche, lui remet ses affaires, je le relache. Il court hors de la salle de bain !
Figaro : Figaro, lui aime bien le bain, mais sans plus. Je le met dedans. Il reste calme mais essaie de temps en temps de partir. Je le lave, le sèche et le brosse. Il est tout beau !
Flamme : Flamme saute tout de suite dans le bain ! Il joue avec le canard en plastique qui couine pendant que je le lave. Comme pour les autres, je le sèche, le brosse et le sors.
Gribouille : Quant à lui, il ne supporte pas le bain et c'est tout un sport pour le faire entrer dedans ! Une fois dedans, il fait tou pour sortir. Je décide alors de prendre Vince en même temps que lui, pour le rassurer. Une fois qu'il voit Vince, il arrête tout de suite de se débattre et attend calmement qui ça finisse. Je le lave donc, le sèche, le brosse.
Vince : Je le prend en même temps que Gribouille pour le rassurer. Il regarde calmement son copain se faire laver, puis c'est à son tour. Je le lave, le sèche puis le brosse et enfin, je les relache.
Anakin, Diwan et Légende: Maintenant, je prend les chats par deux ou trois pour qu'ils se rassurent mutuellement. Je commence par Légende, le plus agé. Je le met dans le bain. Ses deux copains, Anakin et Diwan, le rejoignent ! Je les lave donc tous les trois en même temps, les sèche, les brosse et je les relache ! C'est beaucoup plus facile à plusieurs !
Amina et Mona : Je décide de mettre la mère et la fille en même temps. Mona est vraiment rassurée par la présence de sa mère. Amina, qui adore l'eau ( bizarre ! ), saute dans le bain, bientôt imitée par sa fille, pas trop rassurée ! Amina commence à arroser Mona, qui prend bientôt gout à ce jeu et mouille sa mère ! Je les lave pendant qu'elles jouent. J'arrete leur jeu pour pouvoir les sécher. Je les brosse ensuite, puis je les relache.
Mia, Millane et Mimosa : Je les prend en même temps. Millane et Mimosa vont se cacher sous le lavabo, alors que Mia vient se frotter à mes pieds. Elle appelle ses deux amies pour qu'elles viennent la voir. Mimosa sort le bout de son nez, mais Millane ne veut pas. Mimosa et Mia insistes tellement, qu'elle finit par céder et sort. Je les met dans le bain. Elles s'assoient cotes à cotes et me regarde les laver. Je les sèche ensuite, les brosse et les relache.
Sédane et Tissia : Je les met dans le bain. Tissia saute hors du bain et va s'allonger sur le radiateur ! Je la gronde et je rajoute un peu d'eau chaude dans le bain. Je remet Tissia dedans, et cette fois-ci, elle y reste ! Je la félicite et je la lave, ainsi que Sédane, qui est restée tranquille. Je les sèche, les brosse et les relache.
Léa et Neige : Neige et Léa s'entendent de mieux en mieux, alors je les met ensemble pour les laver. Je les pose délicatement dans le bain. Neige ne veut pas se mouiller alors elle reste debout mais Léa commence à l'arroser ! Neige fait une tête d'enterrement ! Je les lave, les sèche et les brosse. Quand je les sors, Neige se précipite au dehors !
Sédowa et Star : Star déteste l'eau ainsi que Sedowa. Je les met donc dans l'eau, elles en ressortent aussitôt ! Je suis donc obligée de les prendre une par une. D'abord Sedowa : je la lave, la sèche. Je fais la même chose à Star, qui rechigne un peu plus ! Je les brosse ensuite, puis je les lache, à leur plus grand bonheur !
Polka et Virgule : Je les met dans l'eau. Polka se roule dedans, et plonge ! Virgule, elle se contente de s'allonger dedans. Je les lave, les sèche, les brosse et je met un miroir devant elles. Polka saute dessus, ou plutôt, sur le chat qu'elle voit en face d'elle ( son reflet ). Virgule la regarde tranquillement. On dirait qu'elle se moque de Polka ! Au bout de quelques minutes, je retire le miroir, sinon, Polka va s'assomer !
Revenir en haut Aller en bas
Caro44
Rang: Administrateur
Caro44


Nombre de messages : 1937
Localisation : collée à mon ordi!!!
Date d'inscription : 10/04/2005

Lookoome Empty
MessageSujet: Re: Lookoome   Lookoome EmptyDim 12 Juin à 11:44

affraid
au début:
obéissance: 3 pour chacun

et au deuxième:
obéissance: 1 pour chacun

propreté: 3 pour chacun

donc en tout:
obéissance: 4 pour chacun
propreté: 3 pour chacun

note: tu fais des entrainements fabuleux ! continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://chatsdereve.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Lookoome Empty
MessageSujet: Re: Lookoome   Lookoome Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lookoome
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lookoome
» Lookoome
» Lookoome
» Mia ( Lookoome )
» Lookoome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supers Chats !!! :: Entrainements. :: Exercices chats.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser