Supers Chats !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supers Chats !!!

élevages de chats
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lookoome

Aller en bas 
AuteurMessage
Lookoome
Invité




Lookoome Empty
MessageSujet: Lookoome   Lookoome EmptyDim 22 Mai à 13:14

Ici, je ferrai les entrainements de mes CHATONS
Revenir en haut Aller en bas
Lookoome
Invité




Lookoome Empty
MessageSujet: Re: Lookoome   Lookoome EmptyDim 22 Mai à 13:20

Propreté : La propreté se fait en plusieurs étapes ( ça depend du chaton )

Anakin, Sédane, Figaro, Virgule, Légende.

cat Dimanche 22 mai cat
Etape N°1

Je remplis la litière. Je commence par Anakin : je le met dans le bac et j'attend qu'il fasse ses besoins. Il essaie de partir du bac mais je l'en empeche. A force de patience, il fait ses besoins. Je le felicite et je le laisse partir. Je recommence cet exercice avec Sédane, Virgule, Légende et Figaro. Tous les chatons font leurs besoins. Il faut recommencer cet exercice plusieurs fois, sinon, ce n'est pas acquis.
Revenir en haut Aller en bas
Lookoome
Invité




Lookoome Empty
MessageSujet: Re: Lookoome   Lookoome EmptyLun 23 Mai à 17:10

Propreté : La propreté se fait en plusieurs étapes ( ça depend du chaton )

Anakin, Sédane, Figaro, Virgule, Légende.

albino Dimanche 22 mai albino
Etape N°2

Aujourd'hui, je refais ce que j'ai fait hier ( exactement pareil ). Les chatons ont compris le système et font tout de suite leurs besoin. Je les felicite !

Programme de demain ( dernière séance ) : changer de place à la litière, pour voir si ils ont compris que c'est dans le bac et non dans l'endroit qu'il faut faire ses besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Caro44
Rang: Administrateur
Caro44


Nombre de messages : 1937
Localisation : collée à mon ordi!!!
Date d'inscription : 10/04/2005

Lookoome Empty
MessageSujet: Re: Lookoome   Lookoome EmptyLun 23 Mai à 19:06

propreté: 2 pour chacun
Revenir en haut Aller en bas
https://chatsdereve.forumactif.com
Lookoome
Invité




Lookoome Empty
MessageSujet: Re: Lookoome   Lookoome EmptyMar 24 Mai à 18:23

Propreté : La propreté se fait en plusieurs étapes ( ça depend du chaton )

Anakin, Sédane, Figaro, Virgule

pig Mardi 24 Mai pig

Etape N°3

Aujourd'hui, il y a un chaton en moins. Légende est devenu adulte mais il continu ses exercices avec les autres adultes.
Je change la litière de place (de pièce). Les chatons ont compris que c'était dans le bac et non dans la pièce qu'il fallait faire ses besoins mais Figaro veut absolument allez les faire dans la salle ! je le gronde et le force à rester dans le bac jusqu'a ce qu'il fasse ses besoins.
Une autre séance s'impose pour lui demain !
Revenir en haut Aller en bas
Caro44
Rang: Administrateur
Caro44


Nombre de messages : 1937
Localisation : collée à mon ordi!!!
Date d'inscription : 10/04/2005

Lookoome Empty
MessageSujet: Re: Lookoome   Lookoome EmptyMar 24 Mai à 18:58

propreté: 2 pour chacun
Revenir en haut Aller en bas
https://chatsdereve.forumactif.com
Lookoome
Invité




Lookoome Empty
MessageSujet: Re: Lookoome   Lookoome EmptyMar 24 Mai à 19:56

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Caro44
Rang: Administrateur
Caro44


Nombre de messages : 1937
Localisation : collée à mon ordi!!!
Date d'inscription : 10/04/2005

Lookoome Empty
MessageSujet: Re: Lookoome   Lookoome EmptyMar 24 Mai à 20:17

merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chatsdereve.forumactif.com
Lookoome
Invité




Lookoome Empty
MessageSujet: Re: Lookoome   Lookoome EmptyMer 25 Mai à 20:38

Propreté : La propreté se fait en plusieurs étapes ( ça depend du chaton )

Figaro

monkey Mercredi 25 Mai monkey
Seance N°4

Aujourd'hui, je change encore de place au bac à litière. Au début, comme hier, Figaro veut retourner au dernier endroit où il y avait le litière. Je l'en empeche. Je le place dans le bac et il fait ses besoins.
Demain : Il faudra encore une séance pour lui enlever l'habitude de retourner au precedent endroit où il y avait le bac.
Revenir en haut Aller en bas
Caro44
Rang: Administrateur
Caro44


Nombre de messages : 1937
Localisation : collée à mon ordi!!!
Date d'inscription : 10/04/2005

Lookoome Empty
MessageSujet: Re: Lookoome   Lookoome EmptyMer 25 Mai à 20:40

propreté: 2 pour Figaro
c'est bon, je mets les points.
Revenir en haut Aller en bas
https://chatsdereve.forumactif.com
Lookoome
Invité




Lookoome Empty
MessageSujet: Re: Lookoome   Lookoome EmptyVen 27 Mai à 16:52

Propreté : La propreté se fait en plusieurs étapes ( ça depend du chaton )

Figaro

rendeer Vendredi 27 Mai rendeer
Seance N°5

Aujourd'hui, je change encore de place à la litière. Je mets Figaro dans la pièce où il y a le bac de litière. Quand il a envie de faire ses besoins, il va directement dans le bac ! Je le félicite.

thumleft Acquis !
Revenir en haut Aller en bas
Caro44
Rang: Administrateur
Caro44


Nombre de messages : 1937
Localisation : collée à mon ordi!!!
Date d'inscription : 10/04/2005

Lookoome Empty
MessageSujet: Re: Lookoome   Lookoome EmptyVen 27 Mai à 16:53

propreté: 1 pour Figaro
Revenir en haut Aller en bas
https://chatsdereve.forumactif.com
Lookoome
Invité




Lookoome Empty
MessageSujet: Re: Lookoome   Lookoome EmptyVen 27 Mai à 21:15

Programme : CHASSE

Chaton(s) : Sédane ( preparation au concours du 10 juin )

Like a Star @ heaven Vendredi 27 Mai Like a Star @ heaven

Aujourd'hui, j'entraine Sédane que j'ai inscrite à un concours de chasse :
Je lache une souris mécanique devant elle. Comme elle est jeune, elle saute dessus sauvagement ! Je dirige la souris à l'aide d'une manette de commande. Au bout de pas mal d'essais, Sédane comprend qu'il faut de la patience pour pouvoir attraper sa proie. Elle se couche au sol, prêtre à bondir à la moindre occasion. Je la nargue en passant la souris de droite à gauche puis de gauche à droite. Sédane ne perd pas son sang froid pour autant ! Au bout d'un bon quart d'heure, je commence à perdre patience et je fais moins attention ! Alors, Sédane profite de l'occasion et saute sur la souris sans que je la vois venir. Je la felicite car elle comprend rapidement pour un chaton !
Revenir en haut Aller en bas
Caro44
Rang: Administrateur
Caro44


Nombre de messages : 1937
Localisation : collée à mon ordi!!!
Date d'inscription : 10/04/2005

Lookoome Empty
MessageSujet: Re: Lookoome   Lookoome EmptyVen 27 Mai à 21:20

sortie: 2
Revenir en haut Aller en bas
https://chatsdereve.forumactif.com
Lookoome
Invité




Lookoome Empty
MessageSujet: Re: Lookoome   Lookoome EmptyVen 27 Mai à 21:22

euh, ce ne serait pas la chasse plutot que la sortie Rolling Eyes ?
Revenir en haut Aller en bas
Caro44
Rang: Administrateur
Caro44


Nombre de messages : 1937
Localisation : collée à mon ordi!!!
Date d'inscription : 10/04/2005

Lookoome Empty
MessageSujet: Re: Lookoome   Lookoome EmptyVen 27 Mai à 21:30

ah !!! excuse moi !!!!! ah la fin je confonds!! mais je voulais mettre chasse, et j'ai rajouté des points de chasse ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://chatsdereve.forumactif.com
Lookoome
Invité




Lookoome Empty
MessageSujet: Re: Lookoome   Lookoome EmptyMer 15 Juin à 21:35

Programme : OBEISSANCE et CONFIANCE
Chatons : Cheyenne, Jasmine, Ouragan, Stormy, Tempête.

batman Mercredi 15 Juin batman


1er exercice :

Cheyenne : Je me suis enfermé dans une pièce seule avec Cheyenne. Au début, elle ne comprenait pas ce qu'elle faisait là, toute seule. Je l'ai rassurée en lui parlant doucement. Elle est venue me voir, puis elle s'est cachée entre mon dos et le mur auquel j'étais adossée. Je l'ai délicatement prise dans mes bras, et j'ai commencé à la carresser tout en lui parlant. Elle s'est allongée et semblait m'écouter, toujours aux aguets. Au bout de quelques minutes, Cheyenne était totalement détendue. Je l'ai donc posée à l'autre bout de la pièce, puis j'ai dis "Cheyenne !". Elle m'a regardée et a fait quelques pas, tout doucement. Alors je l'ai encouragé "Cheyenne !", et elle est venue vers moi en courant, puis elle s'est précipité dans mes bras. Je l'ai félicité puis je l'ai descendue, ensuite je l'ai posée sur sa couverture, où elle s'est endormie tout de suite.
Jasmine : Je me suis enfermée avec elle. Jasmine s'est précipitée sous l'armoire. Je l'ai appelé "Jasmine !", elle a sorti le bout de son nez de sa cachette. J'ai insisté "Jasmine !", et elle est venue prudement. Je l'ai ensuite prise dans mes bras et je lui ai parlé pour la rassurer. Je l'ai bercée jusqu'à ce qu'elle se calme. J'ai ensuite commencé à la caresser. Elle s'est mise sur le dos en ronronnant. Je lui ai donc gratouiller le ventre. Elle ronronnait de plus belle, les yeux fermés. On aurait dit qu'elle souriait ! Quand elle en a eu un peu marre, je l'ai placée à l'autre bout de la pièce. Je l'ai appelée "Jasmine !", et elle est venue me voir en courant. Une fois sur mes genoux, elle s'est mise sur le dos, pour que je recommence à lui gratouiller le ventre, ce que j'ai tout de suite fait. J'ai ensuite ouvert la porte, où Milka ( sa mère adoptive ) l'attendait.
Ouragan : Quand je l'ai posé par terre, il a tout de suite couru "explorer" la pièce de fond en comble. je le regardait, amusée. Il visitait le moindre recoin, Il passait sous les meubles, partout où il pouvait. Au bout de quelques minutes, j'ai dit "Ouragan !". Il est venu tout de suite vers moi en courant. Je l'ai félicité et pris dans mes bras. Je l'ai caressé pendant quelques minutes, tout en lui parlant. Mais le petit démon avait d'autres projets : visiter la pièce. Je l'ai laissé faire, puis au bout d'un quart d'heure d'exploration, Ouragan a commencé à fatiguer. Il est venu se coucher sur mes genoux, puis il s'est endormi. J'ai continué à lui parler tranquillement tout en lui parlant. Puis, je l'ai emmené au rez de chaussée, sur sa couverture. Je l'y ai posé délicatement, sans le réveiller.
Stormy : Je me suis enfermée avec Stormy dans une pièce. Quand je l'ai posé, Stormy s'est assis, a regardé autour de lui, toutes ces nouvelles choses. Au bout de quelques minutes, je l'ai appelé "Stormy !". Stormy m'a regardée sans comprendre ce que j'attendait de lui. J'ai tapoté par terre tout en le rappelant "Stormy !". Là, il a vite compris et est venu vers moi en courant ! Je l'ai félicité. Puis, je l'ai pris dans mes bras, où il s'est tout de suite allongé. Il a posé sa tête sur mon épaule et s'est endormi très vite. Pednat se temps, je le caressait. Au bout d'un quart d'heure, Stormy s'est réveillé car il avait faim. Je l'ai donc conduit près de sa mère. Dès qu'il l'a vu, il a tété goulument !
Tempête : Quand je l'ai posée par terre, Tempête m'a suivi contre le mur. Elle a passé sa tête sous mon bras pour me confirmer qu'elle était là. Je l'ai prise dans mes bras, et comme Jasmine, elle s'est mise sur le dos pour que je lui gratouille le ventre. Elle ronronnait encore plus fort que Jasmine ( Il faut le faire ! Lol ! ). Elle s'est endormie en "souriant". J'ai attendu qu'elle se réveille pour continuer mes exercices. Une fois réveillée, je l'ai placée à l'autre bout de la pièce et je l'ai appelée "Tempête !". Elle m'a regardé en penchant la tête à droite ( trop mignon ). J'ai insister : "Tempête !". Elle est venue en courant, la queue en l'air. Je l'ai félicitée, et je l'ai reprise dans mes bras pour l'ammener près de sa mère. Pendant ce temps, Tempête s'était remise sur le dos, pour redemander des "gratouilles". Ce que je lui ai donné rapidement.

2ème exercice :

A l'heure du repas, j'ai dis "Manger !" en remuant la boite de croquettes. Les cinq chatons sont arrivés en courant, Ouragan en tête, Cheyenne en queue. Je les félicite en leur donnant à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Caro44
Rang: Administrateur
Caro44


Nombre de messages : 1937
Localisation : collée à mon ordi!!!
Date d'inscription : 10/04/2005

Lookoome Empty
MessageSujet: Re: Lookoome   Lookoome EmptyMer 15 Juin à 21:36

je crois que c'est
obéissance : 1 pour chacubn
confiance 2 pour chacun
tu peux te mettre les points ? je dois partuir !!!!!!!!!!!$vite slt !
Revenir en haut Aller en bas
https://chatsdereve.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Lookoome Empty
MessageSujet: Re: Lookoome   Lookoome Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lookoome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lookoome
» Lookoome
» Mia ( Lookoome )
» Lookoome
» Lookoome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supers Chats !!! :: Entrainements. :: Exercices chatons.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser