Supers Chats !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supers Chats !!!

élevages de chats
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Ambre

Aller en bas 
AuteurMessage
Malicia
Invité




Entrainement de Ambre Empty
MessageSujet: Entrainement de Ambre   Entrainement de Ambre EmptyVen 16 Sep à 20:24

Aujourd'hui j'ai entrainer Ambre. J'ai installé un petit parcour et nous avons commençé. Je la fais passer dans un tunel puis je m'installe au bout et je lui montre un poisson. L'effet est immédiat et Ambre s'élance d'un coup, passant sans aucun problème le tunnel. Elle me saute sur les genoux en regardant fixement le poisson que je tiens dans ma main. Je lui donne sa friandise et elle me remercie par un petit miaulement de satisfaction. Je la fais ensuite passer dans un anneau. Je l'encourage toujours avec un deuxième poisson et elle court,court,court toujours plus vite et traverse le cerceau aussi facilement que quant elle avait passer le tunnel. On continu avec d'autres exercices plus compliqué, puis je lui fais repasser 2 fois chaques exercices qu'elle rèussie sans problème et en plus elle a fait ça sans le poisson.Et bientot, nous rentrons a l'elevage velours. Cours ! Cours ! Cours !
Revenir en haut Aller en bas
Caro44
Rang: Administrateur
Caro44


Nombre de messages : 1937
Localisation : collée à mon ordi!!!
Date d'inscription : 10/04/2005

Entrainement de Ambre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ambre   Entrainement de Ambre EmptyVen 16 Sep à 21:50

chasse : 2
normalement tu dois faire l'entrainement d'Ambre dans entrainements chatons ! mais ça va pour cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
https://chatsdereve.forumactif.com
Malicia
Invité




Entrainement de Ambre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ambre   Entrainement de Ambre EmptyLun 19 Sep à 21:44

Ok,merci OK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Ambre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ambre   Entrainement de Ambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Ambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supers Chats !!! :: Elevages. :: Elevage Velours :: Chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser