Supers Chats !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supers Chats !!!

élevages de chats
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 snif snif snif !!! BOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miss sui
Invité




snif snif snif !!! BOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: snif snif snif !!! BOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   snif snif snif !!! BOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 28 Juin à 19:34

Comme je connais supert bien doody (on est meilleure amies!) vous pourez écrire ici les mots d'adieux je l'appellerai et elle viendra sur le site lire vos message !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
doody
Invité




snif snif snif !!! BOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: snif snif snif !!! BOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   snif snif snif !!! BOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 28 Juin à 19:41

OH C4EST VRAIMENT jentil !!!!!!! Rougir
Revenir en haut Aller en bas
Caro44
Rang: Administrateur
Caro44


Nombre de messages : 1937
Localisation : collée à mon ordi!!!
Date d'inscription : 10/04/2005

snif snif snif !!! BOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: snif snif snif !!! BOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   snif snif snif !!! BOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 28 Juin à 19:41

Ah tu bien lu les règles ? Il est interdit de poster de nouveaux sujets sans permission ! Pour cette fois ça ira mais ne recommence plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://chatsdereve.forumactif.com
Ana
Il passe sa vie ici !!!
Ana


Nombre de messages : 733
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 12/04/2005

snif snif snif !!! BOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: snif snif snif !!! BOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   snif snif snif !!! BOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 29 Juin à 11:42

slt Doody!!!!!!!!!!!!!!!
Promi que l'on se revera???????????Promi juré??????????
Je t'oublierai jamais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!! Ouin ! Ouin ! Ouin ! Ouin ! Ouin ! Ouin ! Snif snif ! Snif snif ! Snif snif ! Snif snif ! Snif snif ! Bou hou hou ! Bou hou hou ! Bou hou hou ! Bou hou hou ! Bou hou hou ! Bou hou hou ! OUINOUINOUIN ! OUINOUINOUIN ! OUINOUINOUIN ! Pleure Pleure Pleure Pleure !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Il passe sa vie ici !!!
Ana


Nombre de messages : 733
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 12/04/2005

snif snif snif !!! BOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: snif snif snif !!! BOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   snif snif snif !!! BOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 29 Juin à 12:14

Et douce,tu peut m'activer mon compte sur madouce licorne....?????????
Revenir en haut Aller en bas
miss sui
Invité




snif snif snif !!! BOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: snif snif snif !!! BOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   snif snif snif !!! BOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 29 Juin à 14:51

m'appelle pas douce mais miss suisse (mais c'est pas grave surnom moi miss c'est + court !!lol !) Tu ne t'est pas inscrite sur mon forum ??? enfin t'ai pas vue ! Chat mimi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Il passe sa vie ici !!!
Ana


Nombre de messages : 733
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 12/04/2005

snif snif snif !!! BOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: snif snif snif !!! BOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   snif snif snif !!! BOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 29 Juin à 14:52

OK égyptien Chante Fête Coeur Hourrah ! DANSE !
Doody!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu viens chez moi Jeudi!!!!!!!!!!!!!!On va se voir avant que parte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!YOUPI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par le Mer 29 Juin à 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miss sui
Invité




snif snif snif !!! BOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: snif snif snif !!! BOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   snif snif snif !!! BOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 29 Juin à 14:58

OH non pas Elodie ca se fait elle à pas le drois de dévoiler sont idantité enleve ce mess sinon sa mere va la désinscrire à tout les forum !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro44
Rang: Administrateur
Caro44


Nombre de messages : 1937
Localisation : collée à mon ordi!!!
Date d'inscription : 10/04/2005

snif snif snif !!! BOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: snif snif snif !!! BOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   snif snif snif !!! BOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 29 Juin à 19:52

Moi je la vois vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
https://chatsdereve.forumactif.com
Ana
Il passe sa vie ici !!!
Ana


Nombre de messages : 733
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 12/04/2005

snif snif snif !!! BOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: snif snif snif !!! BOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   snif snif snif !!! BOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 29 Juin à 21:11

Ah ouai??????????Le po!!!!!!!!!!!Elle vien chez toi????????
Revenir en haut Aller en bas
Caro44
Rang: Administrateur
Caro44


Nombre de messages : 1937
Localisation : collée à mon ordi!!!
Date d'inscription : 10/04/2005

snif snif snif !!! BOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: snif snif snif !!! BOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   snif snif snif !!! BOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 29 Juin à 21:13

non je vien chez elle !
Revenir en haut Aller en bas
https://chatsdereve.forumactif.com
Contenu sponsorisé





snif snif snif !!! BOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: snif snif snif !!! BOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   snif snif snif !!! BOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
snif snif snif !!! BOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supers Chats !!! :: Elevages. :: Elevage du Bois des Elfes :: Chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser