Supers Chats !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supers Chats !!!

élevages de chats
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Juju

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ana
Il passe sa vie ici !!!
Ana


Nombre de messages : 733
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 12/04/2005

Juju Empty
MessageSujet: Juju   Juju EmptyVen 17 Juin à 18:45

J'apren a Juju a ne pas mangé etre gentille avec Clémentine,qui vien d'arivé dans mon élevage!!!!!!!!!
Je caresse Clémentine,lui montre Juju qui passé par la!!!!!!!!!!!!lol
Clémentine reste a coté de moi!!!!!!!!!!!!Juju s'aproche,elle ausi je la caresse!!!!!!!!Clémentine avance mai Juju (qui a du avoir peur )S'erisse et se met a grogner!!!!!!!!!!Je la caresse et lui parle doucement tandis que Clémantine s'ai caché sou le lit!!!!!!!!!Juju se met a miaulé comme pour s'exucé!!!!Clémentine sor!!!!!!!!Clémùentine ne bouge pas,Juju lui tourne autour!!!!!!!!Elle LUI done un petit coup de patte !!!!!!!!!!!Je pren sa mpatte et la met par ter,je la caresse !!!!!!!!!!!!Elle aten et ,leche Clémantine!Clémantine ronrone et elles partens dans le jardin!!!!!!!!!!(Clémantine s'est deja fait une amie!lol)
La, tu peu me metre points!!!!!Non evidament je supose que j'ai copiée sur le pap!!!!!
Dis pas que jem'enerve mai c pas sympa de ne pas m'avoir (ou de ne pas vouloir) me metre les points l'autre fois !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro44
Rang: Administrateur
Caro44


Nombre de messages : 1937
Localisation : collée à mon ordi!!!
Date d'inscription : 10/04/2005

Juju Empty
MessageSujet: Re: Juju   Juju EmptyVen 17 Juin à 19:05

obéissance : 1 pour Juju
confiance : 1 pour Juju, un pour Clémentine
Revenir en haut Aller en bas
https://chatsdereve.forumactif.com
Ana
Il passe sa vie ici !!!
Ana


Nombre de messages : 733
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 12/04/2005

Juju Empty
MessageSujet: Re: Juju   Juju EmptyVen 17 Juin à 21:33

J'apren a Iiandla et a Juju a ne pas avoir peur de l'eau!!!!!!!!!!!!
D'abor Juju!!!! Cours !

Juju a peur de l'eau,pas deu jet d'eau mai de létang!!!!!!!!!!!!!
Dabor'je la met prés de l'etang,je mais avec mes main un peu d'eau (de l'etang )sur elle!!!!!!!!Elle miaule,je la caresse et esay de la rasurer!!!!!!!!!Je lui montre Clémantine (qui ador l'eau)nager et qui essay d'atraper les canards!!!!!!!!!Je prend Juju et l'aproche de l'eau en lui parlant!!!!!!!!!Au premier mouvement montrant ca peur,( Je dois partir... )je la lache et la repose parter!!!!!Si je veu qu'elle n'ai pas peur de l'eau,il ne faut pas le forcer!!!!!!!!!!!!!!Je m'envai et lorsque jemeretoure,jevois Jujuqui trempe une patte dans l'eau!J'aimrais bien courir la recompenser mais,je prefere la laiser fair seule!!!!!!!!!Qu'elqque minutes apré,je la retrouve den l'eau avec Clémantine Chat trop mimi ! Chat mimi aussi ! !!!!!!!!!!!Lorsqu'elle resort,je la caresse et lui donne un grod bout de poisson!!!!!!! OK Puis elle retourne dans l'eau!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Il passe sa vie ici !!!
Ana


Nombre de messages : 733
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 12/04/2005

Juju Empty
MessageSujet: Re: Juju   Juju EmptyVen 17 Juin à 21:47

: ?? ?? Dingue ! denvine ce que je voi quan jarive???????????Iiandla en train de griffer le pied de la table et ...Je pren un pistolet a eau(vu que il ne fau pas taper!Lol)et l'eclabouse!!!!!!Elle Je dois partir... s'en va et ...juste a ce moment,la table tombe!!!!!!!! Dingue ! Chuis ahuri ! Ouin ! Ouin ! Ouin ! Ouin ! Ouin ! Ouin ! Elle tombe pil a l'endroi ou etai Iiandla y il a 2 seconde!!!!!!!!!!!!!!!!Je vai lui aprendre a ne plus faire c griffes sur la table!!!!!!!!!Je la prend,la met dehor,prend ces pattes et fait comme si elle griffai l'arbre!!!!!!!!!!!Je vais le geste avec ses pattes,et apré,lui donne du poisson!!!!!!!!!Je fais plusieu foi et lorsque elle le fait sur une table,je l'eclabouse!!!!!!!!!Ala fin de la semaine,Iiandla des qu'elle me voi ,fait ses griffes sur un arbre pour avoir son petit poison!!!!!!!!!! Je te pardonne ! Je lui donne!y en a la dedans ,dans c petites tet te chats!!!!!!!!!Au moin,elle a compris!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro44
Rang: Administrateur
Caro44


Nombre de messages : 1937
Localisation : collée à mon ordi!!!
Date d'inscription : 10/04/2005

Juju Empty
MessageSujet: Re: Juju   Juju EmptySam 18 Juin à 10:25

Juju :
obéissance : 1
confiance : 2

Iiandla :
obéissance : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://chatsdereve.forumactif.com
Ana
Il passe sa vie ici !!!
Ana


Nombre de messages : 733
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 12/04/2005

Juju Empty
MessageSujet: Re: Juju   Juju EmptyDim 19 Juin à 20:53

J'aprend a Juju a grimper au arbre!!!!!!!!!(je sai,c bete)
Je prend une echelle,je prend Juju!!!!!!!Je la caresse et lui parle!!!!!!!!!JE monte,je met Juju sur une branche!!!!!!!!!!Elle descend et tombe!!!!!!!!Je les ratraper de justesse dans les bras!!!!!!!!!!!!Je la repose!!!Juju n'a pas peure,je me demande ce qu'elle a !!!!!!!!!!!Elle descent,je la tien un petit peu!!!!!!!!!!!!!!!a plusieure reprise,elle "tombe" mai comme je la tien...
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Il passe sa vie ici !!!
Ana


Nombre de messages : 733
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 12/04/2005

Juju Empty
MessageSujet: Re: Juju   Juju EmptyDim 19 Juin à 20:59

Je refait pareille plusieure fois!!!!!!!!!!!Pour la 4éme foi(Juju ne dis rien et se"lese fair")je la laisse descendre un peu en la tenan,et la lache!Juju continu de descendre!!!!!!!!!! Ah !Elle y arive!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo Bravo Elle tombe alor qu'elle etai proche de l'arivée!!!!!!!!!!!!Je recomence!!!!!!!
Je ne la tien pas!!!!!!!!!!!Elle avance tout doucement!Je lui apui sur les pattes ((lol) un petit peu)pour bien qu'elle enfonce ses griffes!C fini pour aujourdhui!!!!!!!!!!!!!

Je regarde a la fenetre et voi Juju ,entrain de s'exercer!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro44
Rang: Administrateur
Caro44


Nombre de messages : 1937
Localisation : collée à mon ordi!!!
Date d'inscription : 10/04/2005

Juju Empty
MessageSujet: Re: Juju   Juju EmptyDim 19 Juin à 21:17

obéissance : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://chatsdereve.forumactif.com
Ana
Il passe sa vie ici !!!
Ana


Nombre de messages : 733
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 12/04/2005

Juju Empty
MessageSujet: Re: Juju   Juju EmptyLun 20 Juin à 18:26

Juju c monté au arbres!!!!!!!!!Elle encor des effor a fair mai...
Elle s'amuse bien!!!!!!!!!
Je lui aprendre a sauter!!!!!!!!!!!!!!
1ere etapes!!!!!!!!
Je met,dans le jardin,2chaises bien ecarté!!!!!!!!!!Je met un ou 2 balais dabor par ter!!!!!!!(voila les chaise:Juju Chaise
(je te les montre car moi,pour cet exercice,j'ai besoin de chaisse qui ai 2 bar en bas!!!!!!!!!!!)
Je met le balai par ter,je me met derie, et l'apelle en lui disan saute,pour lui montré le fonctionnement!!!Puis je mais une extremité balai sur premiere bar du bas et l'autre par ter!!!!!!!!Je prend un autre balais et le met comme l'autre mai pas du meme coté;ce qui donne un mini croisé!!!!!!!!!!! je l'apelle en lui disant"saute"!!!!!!!!!!Elle vien et saute!!!!!!!!!!!!!!!!Je refait ca 2 a 3 fois et a chaque foi qu'elle pase,je lui donne une petite reconpense!!!!!!!!!!!!!Ensuite,je le refait mai je ne l'apelle plu!!!!!!!!!!!Je la regarde et lui dit saute!!!!!!!!!!!


Dernière édition par le Lun 20 Juin à 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Il passe sa vie ici !!!
Ana


Nombre de messages : 733
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 12/04/2005

Juju Empty
MessageSujet: Re: Juju   Juju EmptyLun 20 Juin à 18:29

2eme etapes!!!!!!!
Je laisse les 2 balai comme ca,me met du meme coté que Juju!!!!!!!!Je lui dit en saute en montran l'autre coté avec mon doigt!!!!!!!!Elle me ragarde!!!!!!!!!Et je repete mai elle s'agite et me saute dessus!!!!!!!!!Je la prend dans mes bras et lui parle doucement!Elle se calme!!!!!!!Je la repose et refai pareille mai je tien la reconpense dan lma main!!!!!!!!!Et cette fois,j'ai ma main qui et de lautre coté (j'ai beaucoup de mal a expliqué,je le faoit en vrai,pour Ninou et pour Scot!!!!!!!!!!)Cette fois,Juju saute!!!!!!!!!!!!!Je lui donne une réconpense un peu plu grosse,et re fait pareille plusieure fois!!!!!!!!!!!Ca ne marche pas a tout les coup,qu'eleque fois,elle pase a coté!!!!!!!!!!!Donc,je met des caisse sur les cotré,et aprés,il y a des buisons!!!!!!!!!(je fait l'exercice dans une petite allée)!!!!!!!Comme ca,elle peu plus passer a coté!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro44
Rang: Administrateur
Caro44


Nombre de messages : 1937
Localisation : collée à mon ordi!!!
Date d'inscription : 10/04/2005

Juju Empty
MessageSujet: Re: Juju   Juju EmptyLun 20 Juin à 19:22

obéissance : 4
Revenir en haut Aller en bas
https://chatsdereve.forumactif.com
Ana
Il passe sa vie ici !!!
Ana


Nombre de messages : 733
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 12/04/2005

Juju Empty
MessageSujet: Re: Juju   Juju EmptyLun 20 Juin à 21:55

3émé partie!!!!!!!!!!!!!!
J'en leve les 2 balai,et en mai un a un cran plus haut,verticalemen!!!!!!!
Je fait le premier exercice,je me met de l'autre coté(d'elle)!!!!!!!!!!!Je ne l'apelle pas mai lui dis saute!!!!!!!!!!
P.SJe continu demain!!!!!!!!!
Elle me regarde et passe sous le balai!!!!!!!!!!!!!Elle s'assoi et attend sa reconpense!Je lui dis non un peu méchament,je la prend dans mes bras (la caresse) passe par desu la balai et la pose!!!!!!!!!!Puis,je repasse de l'autre coté en engenben le balai!!!!!!!!
Je met sous le balai un tabouret mai y passe pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Donc,je met une caisse comme ca,Juju ne peu plu passer sou la balai!!!!!!!!!!Je lui dit saute mai elle bouge pas!!!!!!!!!!!Je repete "saute" en laissan la reconpense pandouiller!!Juju la regarde et saute!!!!!!!!!!!Je lui donne la reconpense et la caresse!!!!!!!!!!!!!Je refai l'exercice plusieure foi et cette foi,san brobléme!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro44
Rang: Administrateur
Caro44


Nombre de messages : 1937
Localisation : collée à mon ordi!!!
Date d'inscription : 10/04/2005

Juju Empty
MessageSujet: Re: Juju   Juju EmptyMar 21 Juin à 18:40

ok ! je te note demain
Revenir en haut Aller en bas
https://chatsdereve.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Juju Empty
MessageSujet: Re: Juju   Juju Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juju
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juju ( Ana )
» Juju
» Juju, femelle, tricolore.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supers Chats !!! :: Entrainements. :: Exercices chats.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser