Supers Chats !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supers Chats !!!

élevages de chats
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 cléo et kurtie et nirvana

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nastia
Chat expérimenté
nastia


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 23/04/2005

cléo et kurtie et nirvana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cléo et kurtie et nirvana   cléo et kurtie et nirvana - Page 2 EmptyJeu 16 Juin à 22:15

petit numero d'acrobates
avec mes ninous, je decide de leur apprendre un tour. je vais chercher une boite de concerve, que je pose par tesse de facon a ce qu'elle roule. je pose une planche dessus. je prends cléo, et, doucement, je la pose sur la planche, et je la tiens. au début, elle bouge, mais un "pas bouger" la ravise aussitot. elle n'a pas peur!!!!! super!!!!! ensuite, je la lache quelques secondes. elle reste la tete haute, et la planche bien en équilibre. super!!!!! cela lui demande beaucoup de concentration, de confiance en soi. elle y arrive! une pluie de calins et de bisous, et c'est reparti! bravo! je la laisse se reposer, et je prends kurtie.
celle la, c'est une acrobate de nature! je prends une grosse boule. je la pose dessus, je la tiens. puis je la lache. elle tient! bravo! je la felicite, beaucoup, beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quelle reine!
pour nirvana, j'ai plutot choisi le funanbule. je tends une corde a sauter, large, entre deux chaises. je pose doucement, doucement, nirvana dessus. il tient! oui! mon petit boss! je ne le lache pas encore, ou pas plus de 10 secondes. tous les trois recoivent plus de calins qu'ils ne peuvent recevoir en 10 ans! une vrais complicité vient de naitre! demain, on corsera un peu le tout, mais je ramene kurtie au mur, cléo chez elle et nirvana aussi! ils l'ont bien mérité!
Revenir en haut Aller en bas
http://cybertoutous.forumactif.com
Caro44
Rang: Administrateur
Caro44


Nombre de messages : 1937
Localisation : collée à mon ordi!!!
Date d'inscription : 10/04/2005

cléo et kurtie et nirvana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cléo et kurtie et nirvana   cléo et kurtie et nirvana - Page 2 EmptyVen 17 Juin à 13:39

obéissance : 3 pour chacun
confiance : 2 pour chacun
Revenir en haut Aller en bas
https://chatsdereve.forumactif.com
nastia
Chat expérimenté
nastia


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 23/04/2005

cléo et kurtie et nirvana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cléo et kurtie et nirvana   cléo et kurtie et nirvana - Page 2 EmptyLun 20 Juin à 10:48

suite des acrobates
cette fois la, je recommence comme la dernière fois, sauf que je bande les yeux de cléo. je la pose doucement, doucement, sur la plancje. elle ne bronche pas. voila! je recommence plusieures fois, puis je la recompense.
ensuite, avec nirvana, je le lache sur le fil. il tient! bbravo!!!!!!!!ensuite, je lui dis: " nirvana!" et il avance vers moi, sur le fil. je le felicite.
kurtie, elle, je la lache sur le ballon, les yeux bandés, je la tiens d'abord, puis je la lache. bravo!!!!!!!!!!!!!! c'est bien, mon bébé!
bisou a tous mes minous! attention !
Revenir en haut Aller en bas
http://cybertoutous.forumactif.com
nastia
Chat expérimenté
nastia


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 23/04/2005

cléo et kurtie et nirvana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cléo et kurtie et nirvana   cléo et kurtie et nirvana - Page 2 EmptyLun 20 Juin à 11:00

[b]numero de danse[/b]
j'apprends a mes petits chats de cirque un nouveau numero: un petit numero de danse!
je commence par leur apprendre a tourner sur eux memes.
je les pose un par un par terre. je dis a cléo: " a gauche, pas bouger!" elle ne comprend pasbien, toune a gauche. je lui repete " pas bouger!". alrs, elle s'arrete. " je lui dis" a gauche, pas bouger!" en restant sur place, elle fait un tour sur elle meme. bien! plein de calins! chat qui joue
je fais pareil avec les autres. maintenant, je frappe dans les mains en leur disant cela, puis, je frappe tout simplement! cool! ils y arrivent!
je leur apprends a tourner sur eux memes, debout
je leur dis " le beau!" aussitot, il lr font. ensuite, je frappe dans les mais. il tounent, doucement. je les felicite. ensuite, je recommence, ils vont plus vite. bien! je les felicite.
je leur apprends saute mouton
je dis " couché" a cléo et nirvena. je dis " sauter a kurtie,qui saute, par dessus les deux autres. ensuite, je dis couché a kuertie, et " sauter" aux auptres. ensuite , je recommence, en claquant des doigts a chaque fois. puis, je le rafais, mais sans parler. a chaque claquemant de doigts, ils font ce qu'ils doivent faire.
BRAVO LES PETIOTS! on continuera plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
http://cybertoutous.forumactif.com
Caro44
Rang: Administrateur
Caro44


Nombre de messages : 1937
Localisation : collée à mon ordi!!!
Date d'inscription : 10/04/2005

cléo et kurtie et nirvana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cléo et kurtie et nirvana   cléo et kurtie et nirvana - Page 2 EmptyLun 20 Juin à 19:17

obéissance : 3 pour chacun
un modo peut-il mettre les points ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chatsdereve.forumactif.com
Contenu sponsorisé





cléo et kurtie et nirvana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cléo et kurtie et nirvana   cléo et kurtie et nirvana - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cléo et kurtie et nirvana
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nastia: kurtie et nirvana.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supers Chats !!! :: Entrainements. :: Exercices chats.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser