Supers Chats !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supers Chats !!!

élevages de chats
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lookoome

Aller en bas 
AuteurMessage
Lookoome
Invité




Lookoome Empty
MessageSujet: Lookoome   Lookoome EmptyMar 7 Juin à 18:20

Ici, je ferrais les sorties de mes chats dans les RUINES
Revenir en haut Aller en bas
Lookoome
Invité




Lookoome Empty
MessageSujet: Re: Lookoome   Lookoome EmptyMer 8 Juin à 18:21

Polka, Vince et Diwan.

colors Mercredi 08 Juin colors

Aujourd'hui, quand j'ai sorti mes chats, Vince s'est précipité vers les ruines suivi de près par Diwan et enfin, Polka. Au début, Diwan avait un peu peur et n'osait pas s'aventurer dans les ruines. Mais Vince, téméraire, a continué comme si il savait où il allait ! Polka le suivait sans savoir pourquoi ! Vince a miaulait pour encourager Diwan, son grand ami. Puis, Vince s'est arreté et a commencé à creuser dans le sol, bientôt imité par Diwan. Polka s'est assise, en les regardant, sans comprendre ce qu'ils faisaient. Au bout d'une heure, ils sont ressortis tous les trois, heureux !
Je me suis alors risquée dans les ruines, pour voir ce qu'ils faisaient mais je n'ai rien trouvé ! ils avaient dû cacher ce qu'ils avaient trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Caro44
Rang: Administrateur
Caro44


Nombre de messages : 1937
Localisation : collée à mon ordi!!!
Date d'inscription : 10/04/2005

Lookoome Empty
MessageSujet: Re: Lookoome   Lookoome EmptyMer 8 Juin à 19:24

Polka
Sortie: 1
Elle n'a rien trouvé, mais elle s'est bien amusée !

Vince
Sortie: 1
Il a trouvé quelque chose.

Diwan
Sortie: 1
Il a aussi trouvé quelque chose.

Ils ont trouvé un anneau en or ! A quoi ça sert ? Tu le sauras plus tard ! Quelle chance aucun blessé !
Revenir en haut Aller en bas
https://chatsdereve.forumactif.com
Lookoome
Invité




Lookoome Empty
MessageSujet: Re: Lookoome   Lookoome EmptyJeu 23 Juin à 20:22

Chats : Milka, Harmonie, Bouton d'Or, Ania.

chat qui joue Jeudi 23 Juin chat qui joue


Quand je sors mes chattes, elles flannent d'abord un peu, puis se dirigent d'un pas tranquille vers les ruines. Ania entre la première, suivie de Bouton d'Or puis de Harmonie. Milka reste un peu en retrait et n'ose pas aller avec les trois complices mais se décide au bout de quelques hésitations. Ania va explorer le moindre petit recoin. Bouton d'Or, quant à elle monte sur une partie du mur, et observe les alentours. Harmonie a repéré un lézard qui se dore au soleil et qui ne semble même pas la voir. Harmonie essaie de l'attraper mais, la bestiole est plus rapide et s'enfuit aussitot. Harmonie reste bouche bée, sur sa fin ! Milka les suit prudement et fais attention à tout ce qui l'entoure. Au bout d'une bonen heure, elles ressortent toutes les quatres en même temps et semblent sourire ! Je me demande ce qui s'est passé là-dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
Caro44
Rang: Administrateur
Caro44


Nombre de messages : 1937
Localisation : collée à mon ordi!!!
Date d'inscription : 10/04/2005

Lookoome Empty
MessageSujet: Re: Lookoome   Lookoome EmptyVen 24 Juin à 11:14

Dingue ! Ouin ! Pas content Snif snif ! Snif snif ! Snif snif ! Snif snif ! Bou hou hou ! Bou hou hou ! Bou hou hou ! J'en ai marre ! J'en ai marre ! J'en ai marre ! Au secours ! Au secours ! OUINOUINOUIN ! OUINOUINOUIN ! Pleure Pleure Snif snif ! Snif snif ! Snif snif ! Snif snif ! Snif snif ! ARRETEZ DE FAIRE PLEIN DE SORTIES ! vous les faites toutes en même temps ! Snif snif ! Snif snif ! Snif snif ! Snif snif ! Snif snif ! Snif snif ! Snif snif ! Snif snif ! Snif snif ! Snif snif ! Snif snif ! Snif snif ! Snif snif ! Snif snif ! Snif snif ! Snif snif ! Snif snif ! Snif snif ! Snif snif ! Snif snif ! Snif snif ! Snif snif ! Snif snif ! Snif snif ! Bou hou hou ! Bou hou hou ! Bou hou hou ! Bou hou hou ! Bou hou hou ! Bou hou hou ! Bou hou hou ! Bou hou hou ! Bou hou hou ! Bou hou hou ! Bou hou hou ! Bou hou hou ! Bou hou hou ! Bou hou hou ! Bou hou hou ! Bou hou hou ! Bou hou hou ! Bou hou hou ! Bou hou hou ! Bou hou hou ! Bou hou hou ! Bou hou hou ! Bou hou hou ! Bou hou hou ! Bou hou hou ! Bou hou hou ! Bou hou hou ! Bou hou hou ! Bou hou hou ! Bou hou hou ! Bou hou hou ! Bou hou hou ! Bou hou hou ! Bou hou hou ! Bou hou hou ! Bou hou hou ! Bou hou hou ! sorite :2 pour chacun
tu peux te mettre les points ?
Harmonie a trouvé un bon magique
Revenir en haut Aller en bas
https://chatsdereve.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Lookoome Empty
MessageSujet: Re: Lookoome   Lookoome Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lookoome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lookoome
» Lookoome
» Lookoome
» Lookoome
» Lookoome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supers Chats !!! :: Entrainements. :: Jardin. :: Ruines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser