Supers Chats !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supers Chats !!!

élevages de chats
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Meina, femelle, siamoise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caro44
Rang: Administrateur
Caro44


Nombre de messages : 1937
Localisation : collée à mon ordi!!!
Date d'inscription : 10/04/2005

Meina, femelle, siamoise Empty
MessageSujet: Meina, femelle, siamoise   Meina, femelle, siamoise EmptyMar 24 Mai à 19:37

Meina, femelle, siamoise 680mini

Nom: Meina
Sexe: F
Age: 3 ans
Santée: ok
obéissance: 0
propreté: 0
confiance: 0
chasse: 0
humeur: 0/20
sortie: 0
beauté: 0
caractère: ellegante, independante
Elle a gagné 0 concours
Revenir en haut Aller en bas
https://chatsdereve.forumactif.com
doody
Invité




Meina, femelle, siamoise Empty
MessageSujet: mais...   Meina, femelle, siamoise EmptyMar 24 Mai à 19:39

comment sa se fait qu'elle a un nouvaux chat ??????? Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Caro44
Rang: Administrateur
Caro44


Nombre de messages : 1937
Localisation : collée à mon ordi!!!
Date d'inscription : 10/04/2005

Meina, femelle, siamoise Empty
MessageSujet: Re: Meina, femelle, siamoise   Meina, femelle, siamoise EmptyMar 24 Mai à 19:41

parce que dans enchère de persans, Milouane a voulu que Sasoolero ai un chat, mais elle paye 300 ronrons!
Revenir en haut Aller en bas
https://chatsdereve.forumactif.com
doody
Invité




Meina, femelle, siamoise Empty
MessageSujet: mais ...   Meina, femelle, siamoise EmptyMar 24 Mai à 19:42

moi aussi veux avoir un chat et peus même payé 300 ou 400 ou 500 ou + même !
Revenir en haut Aller en bas
Caro44
Rang: Administrateur
Caro44


Nombre de messages : 1937
Localisation : collée à mon ordi!!!
Date d'inscription : 10/04/2005

Meina, femelle, siamoise Empty
MessageSujet: Re: Meina, femelle, siamoise   Meina, femelle, siamoise EmptyMar 24 Mai à 19:47

non, c'est parce qu'elle avait raté l'enchère!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chatsdereve.forumactif.com
doody
Invité




Meina, femelle, siamoise Empty
MessageSujet: Re: Meina, femelle, siamoise   Meina, femelle, siamoise EmptyMar 24 Mai à 19:49

mais moi aussi ai raté l'anchere !!!!!!!!!!!! je savai même pas que sa existais !!! c toi qui me l'a dit yere
Revenir en haut Aller en bas
Caro44
Rang: Administrateur
Caro44


Nombre de messages : 1937
Localisation : collée à mon ordi!!!
Date d'inscription : 10/04/2005

Meina, femelle, siamoise Empty
MessageSujet: Re: Meina, femelle, siamoise   Meina, femelle, siamoise EmptyMar 24 Mai à 19:50

oui, mais c'est parce qu'elle l'avait raté de justesse!! et puis j'en ai marre!!!!!!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://chatsdereve.forumactif.com
Ana
Il passe sa vie ici !!!
Ana


Nombre de messages : 733
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 12/04/2005

Meina, femelle, siamoise Empty
MessageSujet: Re: Meina, femelle, siamoise   Meina, femelle, siamoise EmptyMer 25 Mai à 11:48

Moi aussi j'ai rate l'enchere de justes!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE VEU UN SIAMOI COMME ELLE SINON C PO JUSTE!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Si ca recommence je fait comme Milouane elle dit !!!!!JE ME CASSE ET JE FAIT DE LA TRES TRES TRES TRES TRES MAUVAISSE PUBE!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lookoome
Invité




Meina, femelle, siamoise Empty
MessageSujet: Re: Meina, femelle, siamoise   Meina, femelle, siamoise EmptyMer 25 Mai à 12:06

Ana, viens me parler en privé STP. Envoie-moi un message quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Sasooler
Invité




Meina, femelle, siamoise Empty
MessageSujet: Re: Meina, femelle, siamoise   Meina, femelle, siamoise EmptySam 28 Mai à 20:13

Je n'ai pas raté l'enchère !!! Mon chat que j'avais eu a été mis à milouane et l'autre m'a été piqué alors que l'enchère était finie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasooler
Invité




Meina, femelle, siamoise Empty
MessageSujet: Re: Meina, femelle, siamoise   Meina, femelle, siamoise EmptySam 28 Mai à 20:13

Je l'appelle >Meina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meina, femelle, siamoise Empty
MessageSujet: Re: Meina, femelle, siamoise   Meina, femelle, siamoise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meina, femelle, siamoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ????, femelle, siamoise.
» Tulipe, femelle, siamoise.
» Canouale, femelle, siamoise.
» Arobase, femelle, siamoise.
» Neige, femelle, blanche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supers Chats !!! :: Elevages. :: Elevage du Mizetta :: Chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser