Supers Chats !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supers Chats !!!

élevages de chats
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ana
Il passe sa vie ici !!!
Ana


Nombre de messages : 733
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 12/04/2005

tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 24 Mai à 19:14

Aujourd'hui Je croi que IIandla doit avoir son petit non??????

chasse!
En tout ca,penden qu'elle se repose,Croquette Lili et Juju son dans le salon!!!!J'ai ramassée 3 souri dans le grenier!!!!!!!Je posse la 1ere et comme d'abitude,Croquette ne bouge po!!!!Juju elle saute sur la sourie et Lili aussi.La sourie se dirrige vers la cuisine.Lili sauta dessu et la tue d'un coup ,sec!!!!!Juju est decu et Lili le sait.Je pose la 2éme et Juju fonce dessu a toute alur!!(bravo ma juju)Lili fait semblent de la ratée et Juju toute contente atrape la sourie d'un coup de patte!!!!!
confience,obéissance...!!!
Je vais leur données a tout les 3 a manger!!!Lili mange dans ca gamelle.Croquette qui a fini avant les autre va mangé dans la gamelle de Juju qui grogne mai elle a peure.Je tape Croquette et Lili lui donne un coup de grif!Bien fait pour lui!!!!!Juju laiche Lili est finie de manger.Aprée,je pren une friendise pour chat et la ten a Juju.Elle a un peu peure de venir mangée dans ma main!Je la caresse,la pren dans mes bras et mes ma ùain devant sa bouche.Elle donne un petit coup de langue,Pui croque la friandise et ronronne!!!!!!

(Je dois y allée,je ferai la propreté et beautée demain)Saluttttttt tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro44
Rang: Administrateur
Caro44


Nombre de messages : 1937
Localisation : collée à mon ordi!!!
Date d'inscription : 10/04/2005

tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 24 Mai à 19:18

au secours!!!! Sad je te mettrai tes points plus tard!! rappelle moi!!! je n'en peux plus!!! tout le monde fait des entrainements, et je dois m'occuper de tout, en plus Eléonore ne vient plus et ne veux pas que je prenne un modérateur!!!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://chatsdereve.forumactif.com
Ana
Il passe sa vie ici !!!
Ana


Nombre de messages : 733
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 12/04/2005

tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 24 Mai à 19:20

Ahhhh Daccor desolé se n'ai po grave!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro44
Rang: Administrateur
Caro44


Nombre de messages : 1937
Localisation : collée à mon ordi!!!
Date d'inscription : 10/04/2005

tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 24 Mai à 19:44

Lili, Croquette et Juju: chasse: 2, confiance: 1, obéissance: 1
Revenir en haut Aller en bas
https://chatsdereve.forumactif.com
Ana
Il passe sa vie ici !!!
Ana


Nombre de messages : 733
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 12/04/2005

tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 25 Mai à 12:39

Iiandla a eu son petit!!!!!!!!!!!!!!!! Mr.Red Lili et Juju reste aupré d'elle et ne veul meme po venir jouer!!!!! Crying or Very sad Donc il reste croquette!!!!!! Mr. Green
Je fait couler un peu d'eau dans le bain,le pren dans mes bras et le met dans l'eau!!!Il ronronne!!!Je le champouine le pren dans mes bras,le pose par ter et le seche.( avec une serviet!!!! sinon...)Ensuite je le laisse se coucher dans le lit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro44
Rang: Administrateur
Caro44


Nombre de messages : 1937
Localisation : collée à mon ordi!!!
Date d'inscription : 10/04/2005

tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 25 Mai à 14:35

beauté: 2 pour Croquette
propreté: 2 pour Croquette
Revenir en haut Aller en bas
https://chatsdereve.forumactif.com
Contenu sponsorisé





tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon tout nouveau forum!!!!!!!
» MON TOUT NOUVEAU FORUM(=chats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supers Chats !!! :: Entrainements. :: Exercices chats.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser