Supers Chats !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supers Chats !!!

élevages de chats
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 la rencontre de ninou (lili)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ana
Il passe sa vie ici !!!
Ana


Nombre de messages : 733
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 12/04/2005

la rencontre de ninou (lili) Empty
MessageSujet: la rencontre de ninou (lili)   la rencontre de ninou (lili) EmptyJeu 12 Mai à 19:51

Elodie est entrée dans la maisson et Lili a eu tré peure!!!!!Elle s'est bcachée sous le lit ,alors j'ai dis a Elodie d'aller dans le salon.Pendent c e temps j'ai fait sortire Lili de sous le lit avec des croquette!!!!!Elle est venu tout doucement.Je l'ai pri dans mes bras,l'ai caresser et elle ronroner qand je l'ai aprocher de Elodie elle na mioller et failli la grifer . ELODIE ET MOI NOUS LUI AVONS PARLER TOUT DOUCEMENT ET QUAND Elodie a vou lu la caresser elle eu peure mais c laisai faire . Maintenant LIli a plus oeur de Doody et c fait une nouvelle ami !!!!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Caro44
Rang: Administrateur
Caro44


Nombre de messages : 1937
Localisation : collée à mon ordi!!!
Date d'inscription : 10/04/2005

la rencontre de ninou (lili) Empty
MessageSujet: Re: la rencontre de ninou (lili)   la rencontre de ninou (lili) EmptyJeu 12 Mai à 20:32

confiance: 2
Revenir en haut Aller en bas
https://chatsdereve.forumactif.com
 
la rencontre de ninou (lili)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ninou, femelle, grise
» Lili ( Ana )
» Lili
» Lili
» Lili/Croquette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supers Chats !!! :: Entrainements. :: Exercices chatons.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser