Supers Chats !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supers Chats !!!

élevages de chats
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entrainements.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eléonore
Rang: Administrateur
Eléonore


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/04/2005

Entrainements. Empty
MessageSujet: Entrainements.   Entrainements. EmptyDim 10 Avr à 11:20

Si vous voulez entrainer vos chats, faites un nouveau sujet.
Revenir en haut Aller en bas
doody
Invité




Entrainements. Empty
MessageSujet: Re: Entrainements.   Entrainements. EmptyMar 24 Mai à 18:45

Oscar saute sur un arbre grimpe saute de branche en branche et cour apres un equreuill qu'il est chou !!! Laughing
apres il coure apres une souris l'attrpe la secou dans tous les senses la lance en l'aire et la ratrappe et va la donnée à Sahara , elle la regarde et lui leche le bou du nez Oscar vien me ronroné a l'oreuill
-SAHARA vien nous rejoindre !
Elle trote vers moi avec la souris dans la geule ! Je recul emerveillé que m'ai obeillis alors que sa fait 1 jours que je l'ai ! Je lui dis rapporte la souris vien allé et elle m'obeillis je recomence plusieur fois et je pose la souris par terre recule et dit raporte ! Elle fait 3 pas et recula pris la souris dans la geule et me la raportas !!! Se qu'elle apprend vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un peu plus tard je lui apprend assis a la fin de la journée elle m'obeillis a presque tous ! Demain je lui apprendrais COUCHé pas bouger grimpe etc ...
mais avent d'allé au dodo je prend les deux tourteraux les caressent et les met dans un bain de mousse leur nettois les oreuills le nez les petites papates et avec un cotton les yeux je les sorts les seches et les brossent oscar a plein de poiles mort mon lit est recouvert de poiles ! Sahara elle en a baucoup moin c'est une chatte belle propre sage caline jentille et trés trés trés gracieuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro44
Rang: Administrateur
Caro44


Nombre de messages : 1937
Localisation : collée à mon ordi!!!
Date d'inscription : 10/04/2005

Entrainements. Empty
MessageSujet: Re: Entrainements.   Entrainements. EmptyMar 24 Mai à 18:57

bon, je te la mets, mais tu payes 150 ronrons!! et ne fait plus ça!! pour entrainer ton chat, ne vas pas là, mais fait un nouveau sujet.
chasse: 2 pour Oscar
propreté: 1 pour Oscar
beauté: 1 pour Oscar
Revenir en haut Aller en bas
https://chatsdereve.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Entrainements. Empty
MessageSujet: Re: Entrainements.   Entrainements. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainements.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainements.
» Mes entrainements
» Entrainements.
» pour les entrainements
» Entrainements et balades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supers Chats !!! :: Entrainements. :: Exercices chats.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser